PHOTO – Claude Sarraute fête ses 95 ans : rare sortie entourée de Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes

Le 24 juillet prochain, Claude Sarraute va souffler sa 95ème bougie. Avant le grand jour, elle a eu l’occasion de retrouver Laurent Ruquier et plusieurs autres sociétaires des Grosses Têtes le temps d’une fête organisée en son honneur.

A propos de


  1. Claude Sarraute


  2. Laurent Ruquier


  3. Christophe Beaugrand

Des retrouvailles qui font plaisir à voir. Depuis sa dernière apparition aux Grosses Têtes sur RTL en 2018, Claude Sarraute a su se faire très discrète. Mais si elle s’est éloignée de la télévision et de la radio, celle qui fêtera ses 95 ans en juillet prochain n’a pas rompu les liens avec sa bande de collègues, qui sont pour la plupart devenus des amis par la suite. Preuve en est, la nonagénaire a récemment retrouvé plusieurs membres de la joyeuse bande des Grosses Têtes, lors d’une soirée à l’Île Saint-Louis, organisée en son honneur. « Hier c’était la fête des pères et nous en avons profité avec la bande à Laurent Ruquier pour organiser une fête à la plus folle des grands-mères, notre amie Claude Sarraute. 95 ans ! On t’aime tant Claude« , a commenté Christophe Beaugrand sur Twitter, en légende de plusieurs clichés de Claude Sarraute, tout sourire, qui a pris la pose avec lui, mais également avec Caroline Diament.

Une partie de cette série de clichés a également été partagée par l’animateur sur son compte Instagram : « Avec tous les amis de la bande à Laurent Ruquier, on l’a retrouvée dans sa très chère Île Saint-Louis. C’était joyeux, c’était tendre… et un peu fou. C’est Claude« , a commenté le mari de Ghislain Gerin. Les internautes ont, eux, été ravis d’avoir des nouvelles de l’ancienne chroniqueuse de On a tout essayé : « Toujours aussi belle, l’âge n’a pas de prise sur elle », « Ravie d’avoir de ses nouvelles », « Bravo de l’avoir fêtée ! Quelle belle dame ! » ou encore « Ça fait plaisir de la revoir ! Joyeux anniversaire », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires.

Hier c’était la fête des pères et nous en avons profité avec la bande à @ruquierofficiel pour organiser une fête à la plus folle des grands-mères notre amie @Claude_Sarraute 95 ans ! On t’aime tant Claude ♥️👍 pic.twitter.com/vYbhIw9g35

Claude Sarraute angoissée à l’idée de vieillir

Plusieurs fois, Claude Sarraute a été interrogée sur son rapport à l’âge et au temps qui passe. En 2019, sur les ondes de RTL, elle avait évoqué son état de santé : « Je n’entends plus rien, je suis laide (…) Je ne vois plus, je n’entends plus, je ne marche plus« , avait-elle regretté. Quelques années plus tôt, elle déclarait dans les colonnes de VSD : « Ce n’est pas la mort qui me fait peur, c’est le grand-âge. Tout fout le camp ! Je suis menacée par le déambulateur et je vois arriver le fauteuil roulant ! » Avant d’avouer qu’elle avait eu des idées noires : Heureusement, il y a encore la tête qui marche. C’est vrai, il m’arrive de penser au suicide« , avait confié celle qui est connue pour son franc-parler.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet