PHOTO – Clotilde Courau maman fière : ce tendre moment avec ses filles Vittoria et Luisa

La complicité entre Clotilde Courau et ses filles est indéniable. Sur Instagram ce mercredi 27 juillet, la princesse de Venise a partagé des tendres clichés de Vittoria et Luisa, qui ont bien grandi.

Encore adolescentes, les filles de Clotilde Courau ressemblent de plus en plus à leur mère. Ce mercredi 27 juillet, l’épouse d’Emmanuel-Philibert de Savoie a partagé quelques clichés de ses enfants, dont elle semble très fière, via sa story Instagram. L’occasion d’observer l’évolution physique de Vittoria et Luisa, qui sont désormais aussi grandes que leur mère. L’actrice française nous y montre ses deux beautés il y a quelques années et aujourd’hui, à la plage. Clotilde Courau y apparaît souriante, dans un sublime maillot de bain une pièce noir, entourée de ses filles resplendissantes.

Régulièrement, la comédienne poste des photos de Vittoria et Luisa de Savoie. Et inversement ! L’aînée de la famille, portrait craché de Clotilde Courau, rend souvent hommage au style de sa mère via Instagram. En visite à Paris en juin dernier, la jeune femme de 18 ans avait déclaré s’inspirer chaque jour des looks de sa mère, toujours colorés et pétillants, en partageant une photo volée de Clotilde Courau dans le métro parisien avec une superbe robe en wax africain.

>> PHOTOS – Clotilde Courau, Emmanuel-Philibert de Savoie et leurs filles : une famille princière pas comme les autres


Vittoria de Savoie, future femme de pouvoir

Il est vrai que la vedette de la série L’Absente a un style audacieux qui ravit ses fans. Présente à la 75e édition du Festival de Cannes, fin mai dernier, Clotilde Courau avait ébloui la Croisette avec dans une longue robe noire transparente aux subtils détails fleuris. Véritable icône glamour du cinéma français, la quinquagénaire semble toujours apprêtée et prête à fouler les tapis rouges.

Une habitude dont a hérité la jolie Vittoria, qui fait la fierté de son père. Celle qui a récemment interpellé Emmanuel Macron, endosse en effet de plus en plus de responsabilités. En avril 2021, la jeune femme s’était confiée dans les colonnes de Forbes en déclarant qu’en tant que future première femme à la tête de l’ancienne famille royale d’Italie, elle désirait assumer pleinement ses fonctions. “Je serai fière, quand le jour viendra, de pouvoir représenter ma famille. (…) Mon rôle sera de garder les valeurs de la maison de Savoie, de m’occuper de nos ordres dynastiques et de nos œuvres de bienfaisance”, avait-elle sagement expliqué dans le magazine. De quoi faire le bonheur de ses parents.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


  1. Clotilde Courau


  2. Vittoria de Savoie


  3. Emmanuel-Philibert de Savoie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet