PHOTO Cyril Lignac heureux : il célèbre une bonne nouvelle avec Jérôme Anthony

Cyril Lignac a encore fait mouche auprès de ses fans ! Le chef cuisinier a posté une nouvelle photo ce samedi 15 mai sur son compte Instagram, où on le voit souriant en compagnie de son acolyte Jérôme Anthony.

Cyril Lignac

Jérôme Anthony

Cyril Lignac a de quoi se réjouir ! Le chef âgé de 43 ans a sans doute eu l’une des meilleures idées de sa carrière en proposant à M6 de le voir s’activer en cuisine chaque soir autour de plusieurs recettes dans Tous en cuisine. Lors de chaque émission, Jérôme Anthony, acolyte de Cyril Lignac, introduit la ou les personnalité(s) pour les accompagner dans la préparation de la recette.

A l’origine, le programme devait être diffusé du lundi au vendredi pendant le premier confinement. Fort de son succès, Tous en cuisine qui ne devait pas être reconduit semble désormais bien parti pour durer. Pour cause : le jeune chef a su s’attirer les faveurs du public. Au point que les téléspectateurs ont déjà hâte de retrouver monsieur « Gourmand croquant » derrière ses fourneaux.

“On revient vite”

C’est donc un Cyril Lignac heureux comme jamais qui s’est adressé ce samedi 15 mai à sa communauté Instagram. Celui qui a avoué redouter un peu la réouverture des restaurants a posté une photo où on le voit avec Jérôme Anthony. Si les deux acolytes ont le sourire aux lèvres sur le cliché, ce sont les hashtags en légende de la publication qui ont attiré l’attention des fans. “On revient vite”, “bientôt”, “Tous en cuisine”, “amour”, “amis” a-t-il écrit.

Et les mots dièse ont touché la corde sensible de sa communauté riche de presque trois millions d’abonnés. Jérôme Anthony lui-même a posté trois émojis coeur pour montrer tout son amour.

Les fans eux, se sont surpassés dans les commentaires : “Le duo de choc qui nous a remonté le moral pendant le premier confinement par leur joie et leurs fous rires“, “Hâte de vous revoir ensemble dans une prochaine émission”,Merci encore à tous les deux pour ces bons moments généreux passés en cuisine avec vous” peut-on lire. De quoi rendre le chef cuisinier encore plus heureux.

https://www.instagram.com/p/CO4qM4TMyP7/

A post shared by Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Source: Lire L’Article Complet