PHOTO – Deva Cassel au naturel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel éblouit les internautes

Ce mercredi 25 août, Deva Cassel a dévoilé sur ses réseaux sociaux une photo d’elle au naturel. Les 445 000 followers de la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel ont été conquis.

Il est rare de la voir sous ce profil-là. D’habitude, Deva Cassel partage sur ses réseaux sociaux des clichés de séances photos réalisées avec des professionnels, comme celles issues d’un shooting pour Vogue Italie. Mais cette fois-ci, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a choisi de dévoiler une autre facette d’elle beaucoup plus naturelle.

Au placard les robes de créateurs, la jeune fille de 16 ans au 445 000 followers a simplement opté pour un débardeur kaki. Pas de make up artist à l’horizon non plus puisque Deva Cassel a préféré le naturel. Les cheveux plaqués derrière les oreilles, la bouche légèrement entrouverte, les yeux fixés sur le miroir et une expression faciale digne des grandes mannequins, voilà à quoi ressemble l’une des égéries de Dolce&Gabbana sur sa nouvelle photo. Les internautes ont été nombreux à réagir positivement : “Magnifique !”, “Merveilleuse” ou encore “Marie moi.”

https://www.instagram.com/p/CTAPO3wMIsr/

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

Deva Cassel : le sosie de sa mère Monica Bellucci

Lors d’un shooting, mère et fille ont pris la pose sous l’objectif de Vogue Italie. Si Monica Bellucci n’a rien perdu de son éternelle beauté, il semblerait que Deva Cassel prenne le même chemin. Fière de poser au côté de sa mère, la jeune mannequin qui a déjà tout d’une grande a partagé un cliché de la séance photo sur son compte Instagram, le 27 juillet. Sur ce cliché noir et blanc immortalisé par Paolo Roversi, l’adolescente franco-italienne fixe l’objectif d’un regard envoûtant avec les lèvres légèrement entrouvertes. Coiffée d’une natte sur le côté et vêtue d’une robe noire satin de la griffe Dolce & Gabbana comme sa mère, la ressemblance entre Deva Cassel et une jeune Monica Bellucci est à s’y méprendre.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet