PHOTO – Diane Leyre attendrie : ce nouveau compagnon qui partage sa vie

Armée ce samedi 14 janvier de son compte Instagram, l’ex-Miss France Diane Leyre a tenu à présenter à ses amis et à ses fans celui avec qui elle fait désormais chambre commune…Son nouveau compagnon à quatre pattes.

C’est à travers un post sur les réseaux sociaux que Miss France 2022 a fait craquer plus de 33 000 internautes. Sur le cliché, la jeune femme de 25 ans s’est affichée sourire aux lèvres avec un chiot. Un loulou de Pomeranie exactement. Une race venue d’Allemagne aussi connue sous le nom de Spitz nain. Seulement, il y a un hic. La boule de poil n’a pas encore de nom, Diane Leyre étant en manque d’inspiration. La photo est d’ailleurs accompagnée d’un appel à l’aide pour baptiser le toutou : “Bienvenue à mes côtés…J’ai envie de pleurer tellement je l’aime déjà d’amour”, avait-t-elle commencé par écrire. “Je n’arrive pas à trouver son prénom aidez-moi !”, a-t-elle scandé.

Un message de détresse visiblement entendu par ses fidèles amies, les Miss France. Ainsi, Camille Cerf (lauréate du titre en 2015) conseille de nommer le petit chien Oscar “histoire d’achever Sylvie Tellier – ex-présidente du comité qui en décembre 2022, passait le flambeau à Cindy Fabre élue reine de beauté en 2005 – une blague qui a fait mouche auprès des abonnés de Diane Leyre étant donné qu’Oscar est le prénom du fils aîné de l’intéressée. Mis à part cette référence, les fans de la Miss ont aussi fait leurs suggestions. De Missi à Brown en passant par Mavy, elle aura l’embarra du choix.

https://www.instagram.com/p/CnZbTYvodcb/

A post shared by Miss France 2022 🇫🇷 (@dianeleyreoff)

>> PHOTOS – Diane Leyre : 20 choses à savoir sur la Miss France 2022

Une amoureuse des animaux

Son amour pour les animaux  animaux est l’un des traits de sa personnalité bien connue du grand public. En effet, lorsqu’elle était l’invitée de Bernard Montiel dans l’émission Animaux stars sur Animaux TV, Diane Leyre s’était confiée sur sa passion pour nos amis les bêtes. Alors qu’elle venait d’être élue, la Miss possédait un shiba inu prénommé Ohana dont elle avait dû se séparer à la suite d’une rupture :Je n’en ai plus. J’en avais un il y a quatre ans malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j’ai dû aussi dire au revoir à mon chien”. Visiblement loin, cet épisode de sa vie a laissé place à une nouvelle aventure aux côtés de son nouveau meilleur ami à poil bruns.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre : 20 choses à savoir sur la Miss France 2022

Lors de l’élection de Miss France 2022, Diane Leyre a fait l’unanimité auprès des membres du jury, présidé par Jean-Pierre Pernaut. Cependant, la Miss Île-de-France est arrivée en troisième position dans le vote du public. Elle a été devancée par Miss Martinique, Floriane Bascou.

Durant l’année de son règne, Diane Leyre a pu compter sur le soutien et l’expérience de Sylvie Tellier. Au fil des semaines, une belle complicité est née entre les deux reines de beauté. « Sylvie, c’est à la fois mon mentor, une grande soeur et une bonne copine », a confié Miss France 2022 dans les colonnes de Télé Star, le 11 juillet 2022. Dès lors, la jolie brune n’a pu cacher son émotion en apprenant le départ de Sylvie Tellier du Comité Miss France. « Je suis super émue, parce que c’est avec Sylvie que j’ai fait mes premiers pas en tant que Miss France. Parce que pour moi, elle est l’emblème de Miss France », a-t-elle avoué sur les ondes de Virgin Radio, le 31 août 2022.

« En tant que femme, j’ai envie de montrer qu’on peut être Miss France et féministe (…) Pour moi, le féminisme c’est de décider de faire ce que je veux », a averti Diane Leyre lors de sa première conférence de presse en tant que Miss France 2022. Lors d’une interview accordée à BFMTV, la jeune femme de 25 ans avait assuré qu’elle ne s’était jamais sentie « aussi féministe » depuis son élection. « Je pense que quand on a entre 18 et 24 ans, qu’on prend le micro, qu’on défile en maillot de bain devant des millions de téléspectateurs et qu’on décide de prendre le pouvoir de notre vie, c’est ça, être féministe ».

Au cours de son règne, et bien au-delà, Diane Leyre a décidé de défendre une cause qui lui tient tout particulièrement à cœur. Le vivre ensemble. Dès lors, la jeune femme de 25 ans souhaite lutter contre le racisme et l’homophobie. « Ça avait du sens, pour moi, de soutenir cela », avait-elle assuré sur BFMTV. « Je viens d’une famille composée de gens venant de partout dans le monde, avec des avis divers et variés. Et si moi, je suis capable de vivre comme ça dans la famille, on est tous capable de le faire ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet