PHOTO – Élodie Gossuin pose avec ses quatre enfants : ils ont bien grandi !

L’heure des vacances a sonné pour Élodie Gossuin et sa famille. Alors qu’elle assistait au festival des Francofolies à La Rochelle, l’animatrice a immortalisé ce moment en posant au côté de son mari et de leurs quatre petits bouts… devenus grands !

Le temps passe si vite ! Si elle est une présentatrice comblée, Élodie Gossuin est avant tout une maman épanouie. À 41 ans, l’ancienne reine de beauté est à la tête d’une joyeuse tribu de quatre enfants. Après la naissance de leurs jumeaux Jules et Rose en décembre 2007, la pétillante blonde et son mari Bertrand Lacherie devenaient de nouveau les heureux parents des jumeaux Léonard et Joséphine, en octobre 2013. L’école étant terminée, Élodie Gossuin a décidé d’emmener son « clan » à La Rochelle pour assister au Festival des Francofolies. Un moment complice et musical que l’ancienne animatrice de RFM a immortalisé sur son compte Instagram.

Sur cet adorable portrait de famille, Élodie Gossuin apparaît tout sourire aux côtés de ses bambins qui ont littéralement poussé ! Ses aînés, âgés de 14 ans, font bel et bien parti du clan des adolescents. De leur côté, les petits derniers âgés de 9 ans ne vont pas tarder à les rattraper. Un cliché largement commenté par ses nombreux followers heureux de voir une telle complicité entre eux. « Une vie jolie famille », « Ah votre tribu ! La plus belle et la meilleure ! », « Très belle photo de famille », « De magnifiques enfants », peut-on lire en commentaires. Bien que la rentrée s’annonce d’ores et déjà bien chargée, Élodie Gossuin a encore quelques semaines devant elle pour profiter de ces tendres moments en famille !

PHOTOS – Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leur histoire d’amour en images

Élodie Gossuin : prête à de nouveau devenir mère ?

La maternité coule dans ses veines. Bien qu’elle soit déjà à la tête d’une famille nombreuse, Élodie Gossuin n’était pas contre l’idée de devenir mère pour la cinquième fois. Un désir que ne semble pas partager l’homme de sa vie, comme le confiait la Miss France 2001 dans une interview accordée à Femme Actuelle. « On s’est posé cette question avec mon mari, bien sûr. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il refuse« , a-t-elle concédé.

Une décision qui n’a pas été facile à accepter pour Élodie Gossuin. « Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie. Jusqu’à l’année dernière je me disais : ‘J’ai 40 ans, je peux très bien encore en faire un petit dernier’. », a-t-elle avoué. Avant de conclure : « Donner la vie, c’est tellement magique« .

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Elodie Gossuin


  2. Bertrand Lacherie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet