PHOTO Emeline (Mariés au premier regard) amoureuse : un nouveau cliché avec son chéri attendrit la Toile

Emeline, candidate phare de l’émission Mariés au premier regard, est rentrée de ses vacances avec son nouveau chéri le vendredi 9 juillet. Le jeune couple en a profité pour partager de nouvelles photos de leurs vacances à deux.

Emeline et Frédéric faisaient partie des couples unis par les liens du mariage dans l’émission diffusée sur M6, Mariés au premier regard. Alors qu’ils avaient 85% de taux de compatibilité selon les experts, leur idylle n’a malheureusement pas duré. Mais heureusement, la jeune femme a vite retrouvé quelqu’un avec qui partager sa vie ! Le 25 juin dernier, Emeline annonçait être à nouveau en couple avec un certain Joshua, mannequin de surcroit…

Les deux tourtereaux sont rapidement partis ensemble dans le sud de la France, pendant une semaine. Le vendredi 9 juillet 2021, ils ont annoncé leur retour en publiant des clichés de leurs vacances qui se sont très bien passées via leurs comptes Instagram respectifs. Emeline de son côté a posté une photo d’elle au marché du Lez. Joshua, quant à lui, a partagé une photo du duo sur la plage de Palavas-les-Flots. “Le temps me donne raison”, peut-on lire en légende. D’après les commentaires sous leurs posts, leurs abonnés sont ravis pour eux !

Emeline heureuse avec son nouvel amoureux

D’après ce que l’on peut voir, Emeline a rapidement oublié son ex-mari Frédéric. Après une première rupture, les candidats de la cinquième saison ont en effet fini par divorcer. “C’était calme en soi. On avait vite pris des petites habitudes de couple en fait. Moi j’ai décidé de rompre la première fois, c’était il y a quelques mois de ça, c’était sur le début de l’année, parce je faisais un peu de blocages. (…) Ce n’était pas une relation qui était palpitante“, avait expliqué la jeune femme de 28 ans à Gossip Room, au sujet de leur première rupture.

Ils s’étaient par la suite accordé une seconde chance, mais ça n’a pas été concluant : “Même après tout ça, il n’y a pas eu d’évolution. Pas l’évolution que j’attendais en tout cas. De mon point de vue, j’avais l’impression que pour lui c’était déjà acquis en fait la relation (…) C’est pas parce qu’on est mariés que tout est acquis. Il fallait vraiment quelque chose qui me fasse vibrer“. Espérons que cette fois-ci sa relation avec Joshua la fasse vibrer comme elle le souhaite !

https://www.instagram.com/p/CRHQDy6pAMU/

A post shared by Joshua Pereira (@ls_josh)

https://www.instagram.com/p/CRHSY0rFslf/

A post shared by ⠀⠀𝐄𝐦𝐲✨ | 𝐌𝐀𝐏𝐑𝟓 (@emeline_mapr5)

Source: Lire L’Article Complet