PHOTO Emma Smet en maillot de bain très décolleté, les internautes sont éblouis

Mardi 20 avril, sur Instagram, Emma Smet a partagé une photo où elle apparait dans une maillot de bain très décolleté. De quoi impressionner ses abonnés, éblouis par sa beauté.

Emma Smet

David Hallyday

Dans la famille de Johnny Hallyday, il n’y a que des artistes. Il y a son fils David, chanteur à succès, sa fille Laura Smet, actrice, il y a sa petite-fille Ilona Smet, mannequin. Et puis il y a Emma Smet, comédienne comme son grand-père et sa tante (et même son père). La jeune femme de 23 ans interprète depuis plus d’un an Sofia dans le feuilleton Demain nous appartient, sur TF1. De quoi rendre très fier David Hallyday. “Je pense que c’est génial pour elle”, confiait le fils de Johnny Hallyday, ajoutant : “Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien. C’est cool, je suis super content. Et puis c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée.” De quoi faire le bonheur d’Emma Smet, qui partage fièrement les coulisses du tournage de la série sur les réseaux sociaux.

Emma Smet en maillot de bain : “Une magnifique sirène”

Mais mardi 20 avril, ce n’est pas une photo de Demain nous appartient qu’elle a publié sur Instagram, mais un cliché des plus sexy. Elle apparait dans une piscine dans un maillot de bain très décolleté, soulignant sa silhouette de rêve. “Good mood”, a-t-elle écrit en légende de la photo qui a ébloui sa mère Estelle Lefébure. Elle a commenté le cliché à grand renfort d’émojis “coeur” et “flamme”. Les internautes aussi ont été impressionnés par la beauté d’Emma Smet. “Superbe”, “Magnifique”, “T’es la plus belle”, “Vraiment sublime”, “Bella”, “Une beauté”, “Tu es trop belle Emma”, “La plus belle du monde”, “Une bombe”, “Étincelante”, a-t-on pu lire en commentaire où ils sont également nombreux à la comparer à une magnifique sirène. De quoi la faire nager dans le bonheur.

Pour découvrir le cliché sexy d’Emma Smet, c’est ici !

Source: Lire L’Article Complet