PHOTO – Estelle Lefebure et ses filles réunies pour un anniversaire très spécial

Ce mercredi 26 août, Estelle Lefebure et ses filles, Emma et Ilona Smet, étaient réunies pour un anniversaire très spécial, comme elles l’ont dévoilé sur leurs comptes Instagram respectifs.

C’est avec un plaisir certain qu’Estelle Lefebure a retrouvé ses filles Emma et Ilona Smet. Ce mercredi 26 août, Ilona et Kamran Ahmed, son compagnon, célébraient leur amour. En effet, le couple s’est rencontré il y a huit ans, comme l’a rappelé le mannequin en légende d’un cliché Instagram. Pour l’occasion, toute la petite tribu, séparée pendant de longs mois en raison de l’épidémie de coronavirus Covid-19, était réunie.

Le 22 août, Estelle Lefebure avait partagé un cliché aux côtés d’Emma Smet, laissant entendre qu’Ilona et Kamran les rejoindraient bientôt. “Bon, après plusieurs essais (vidéo, photo) on y est arrivé… Tellement heureuse de te voir Emma Smet. On attend le reste du gang“, écrivait-elle alors. Et à en croire leurs stories Instagram, le “gang” a passé une très bonne soirée. Cocktails, dîner… et masques, le couple avait pensé à tout !

To 8 years today and many more to come 🥂✨ I love you to the moon and back 💕

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

Ilona et Kamran, ensemble depuis le lycée

C’est au lycée que les deux tourtereaux se sont rencontrés. “Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France (…). j’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac”, avait expliqué Ilona dans les colonnes de Paris Match, et de poursuivre, “Les origines de Kamran sont très mélangées, puisqu’il est à la fois suisse, écossais et pakistanais ! Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction.Toujours aussi éprise de son compagnon, huit ans après leur première rencontre, la petite-fille du Taulier concluait : “Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse”.




Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet