PHOTO Faustine Bollaert dévoile sa splendide robe de mariée

Ce mardi 1er septembre, Faustine Bollaert et Maxime Chattam célébraient leurs huit ans de mariage. A cette occasion, l’animatrice de France 2 a dévoilé une photographie de sa robe de mariée.

Faustine Bollaert

Maxime Chattam

Entre Faustine Bollaert et Maxime Chattam, le coup de foudre a été immédiat. Cela était même une évidence. Tellement que l’écrivain à succès a très vite demandé sa belle en mariage. « Nous étions ensemble depuis trois mois et je ne m’y attendais pas », confiait l’animatrice de Ça commence aujourd’hui dans les colonnes de Télé 7 Jours en décembre dernier. C’est quelques mois plus tôt, donc, qu’ils se sont rencontrés, autour des micros à bonnettes bleues d’Europe 1. Après un premier rendez-vous – un brin effrayant mais très romantique –, Faustine Bollaert a succombé au charme de son homme. Alors si la surprise de cette demande en mariage lui a coupé le souffle, sa réponse n’a pas tardé pour autant. Et elle a évidemment été positive. Sûre de l’amour qu’ils se portent, elle a accepté de sauter le pas. « Cela m’a prise de court et m’a obligée à faire confiance et à suivre mes émotions », se remémorait-elle. Des émotions qui n’ont pas changé – si ce n’est peut-être en s’intensifiant. Le temps n’altère en effet en rien leur solide histoire d’amour. Et c’est désormais à quatre qu’ils composent la plus belle des partitions, puisqu’ils sont les heureux parents d’Abbie et Peter, respectivement âgés de sept et cinq ans.

Ce cliché inédit de l’union entre Faustine Bollaert et Maxime Chattam

Huit après qu’ils se sont passé la bague au doigt, il paraît impossible de trouver une ombre au tableau. Maxime Chattam et Faustine Bollaert sont toujours autant épris l’un de l’autre. C’est donc avec beaucoup d’amour et une tendresse infinie qu’ils ont célébré leurs noces de coquelicot ce mardi 1er septembre. Pour l’occasion, l’animatrice de France 2 a même dévoilé une photographie inédite de leur journée d’exception. Il s’agit d’une image d’elle vêtue de sa robe de mariée. Une robe bustier en mousseline de soie, dont les bras sont en dentelle. Il s’agit-là d’une création sur-mesure de Celestina Agostino. Faustine Bollaert y a les cheveux attachés et coiffés d’un serre-tête torsadé. « Une robe. Une vie. Que de souvenirs », commente la principale intéressée des étoiles dans les yeux. On imagine déjà le regard amoureux de Maxime Chattam en voyant sa ravissante femme dans cette tenue le rejoindre devant l’autel. Et nous ne sommes pas les seuls. « Le cœur de Maxime a dû se renverser en vous voyant », suppose un internaute en commentaire.

Une chose est certaine : ses abonnés sont tous sous le charme. « Tu étais tellement belle ! (enfin, tu l’es toujours) », « Vous êtes magnifiques », « C’est une très jolie robe », « Magnifique », « Trop belle », « Sublime robe, comme la mariée », « Vous êtes superbe », « Wouha magnifique », « Resplendissante », « Superbe », « Quelle belle mariée », « Ravissante mariée, même de dos », « Une princesse », « Fou tant de beauté », « Le mot magnifique prend tout son sens en regardant cette photo », peut-on notamment lire. Ce n’est pas la première fois que Faustine Bollaert dévoile un cliché de son union avec Maxime Chattam. Déjà l’année dernière, elle publiait une image d’eux remontant l’allée de l’église après avoir échangé leurs vœux. Sauf que celle-ci étant floue, elle ne permettait pas vraiment de voir la beauté de cette robe de mariée. Pour leurs noces de bois, c’est de dos et éloignés de la caméra que les deux tourtereaux prenaient la pose, et le long voile de Faustine Bollaert cachait ses épaules dénudées. C’’est donc la première fois que ses fans peuvent découvrir réellement sa robe. Ce qui n’a pas été pour leur déplaire, tant les commentaires sont dithyrambiques.


Source: Lire L’Article Complet