PHOTO – Faustine Bollaert, maman émue : grande étape pour son fils

Faustine Bollaert a immortalisé un jour important pour son fils. Un cliché que l’animatrice a partagé, ce lundi 30 août, sur son compte Instagram, non sans émotion, comme elle l’a confié…

La rentrée a déjà sonné pour certains écoliers, un moment toujours particulier pour les parents… Les enfants de Faustine Bollaert, Abbie et Peter, ont déjà retrouvé les bancs de l’école. L’animatrice de France 2, qui avait mal commencé ses vacances, a partagé une photo de ses deux enfants, sur la route de l’école, ce lundi 31 août, sur son compte Instagram. Un cliché ​où l’on les voit porter un cartable sur le dos que la maman a ainsi légendé : “Pour nous c’était ce matin… Traditionnelle photo annuelle…” Une année importante pour le fils de Faustine Bollaert qui fait son entrée au CP. “Première entrée en CP pour mon bonhomme. Émue…”, a-t-elle ajouté. “Et vous ? La rentrée vous fait toujours le même effet ?”, a interrogé la présentatrice de Ça commence aujourd’hui.

Si Faustine Bollaert a un agenda très chargé, elle met un point d’honneur à passer du temps avec sa famille. J’essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler de chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage comme tout le monde”, avait-elle indiqué lors d’une interview accordée à Nous deux en juin dernier. Un quotidien qu’elle partage aussi avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam. Ce dernier travaillant de chez lui, il peut prendre la relève lorsque la présentatrice doit s’absenter plusieurs jours pour un tournage.

https://www.instagram.com/p/CTMO6Y1o4Pr/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Faustine Bollaert en couple avec Maxime Chattam

Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont rencontrés en 2010 à l’occasion d’une interview pour l’émission Et si c’était ça le bonheur ? sur Europe 1. Ce jour a marqué un grand virage de ma vie, a-t-elle confié sur cette même radio en avril dernier. “Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme tout aussi fascinant, avait révélé l’animatrice pétillante de France 2. Et d’ajouter : “Il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre que nous étions dans un jeu de séduction assez évident.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet