PHOTO – Festival de Cannes : Benjamin Griveaux et Julia Minkowski complices sur les marches

Benjamin Griveaux et son épouse, Julia Minkowski ont monté ensemble les mythiques marches du Festival de Cannes, ce mardi 6 juillet.

Annulé l’année dernière en raison de la crise sanitaire, le Festival de Cannes s’est ouvert ce mardi 6 juillet et va durer jusqu’au 17 juillet prochain. De nombreuses stars internationales et françaises ont confirmé leur présence. Lors de la cérémonie d’ouverture du 74ème Festival international du Film de Cannes, Marion Cotillard ou encore Carla Bruni étaient présentes sur le tapis rouge. Autres personnalités à monter les marches, le couple formé par Benjamin Griveaux et son épouse, Julia Minkowski. Les deux amoureux ont fait sensation sur le red carpet.

C’est vêtu d’une sublime robe noire longue et épaule gauche ouverte que la ténor du barreau est apparue sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Elle marche main dans la main avec son époux et père de ses enfants, Benjamin Griveaux. De son côté, l’ancien candidat macroniste à la Mairie de Paris a opté pour un costume noir et un nœud papillon. Un style vestimentaire gagnant, à la fois classe et élégant pour ce genre d’événement. Si le couple a traversé quelques moments difficiles, il semble aujourd’hui plus soudé que jamais. Julia Minkowski et son époux partagent une très belle complicité et cela ne faisait aucun doute quand ils ont marché ensemble lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes.

Une famille comblée

C’est une histoire d’amour qui dure ! En 2018, Benjamin Griveaux s’était confié sur sa vie sentimentale dans les colonnes du magazine ELLE. “Dans notre couple, l’autre est à la fois un ancrage et une promesse de liberté. Parfois, je peux travailler jour et nuit, comme Julia peut partir un mois à Rennes plaider aux assises”, avait-il confié. Malgré leurs emplois du temps très chargés, Julia Minkowski et son époux tentent de profiter au maximum de leurs enfants.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet