PHOTO – Filip Nikolic (2Be3) : jet-ski et fiesta, sa fille Sasha s’éclate au soleil

Sur son compte Instagram, Sasha Nikolic, la fille de Philip, membre du groupe 2Be3, s’éclate sous le soleil de Saint-Barthélémy. Avec des photographies dignes de cartes postales, l’adolescente vend du rêve à ses abonnés.

A propos de

  1. Filip Nikolic

La fille de Filip Nikolic et Valérie Bourdin, Sasha, ne pouvait pas rêver de meilleures vacances. L’adolescente de 15 ans a préféré éviter les températures hivernales. Certainement nostalgique de l’été, elle a alors vogué vers des horizons paradisiaques et a pris le large jusqu’à Saint-Barth. Il faut dire que célébrer les fêtes de fin d’année dans un cadre de nature luxuriante, où s’épanouissent des paysages paradisiaques, n’a rien de désagréable. Entre deux plongeons dans une mer bleue tropicale, l’enfant du regretté membre du groupe 2Be3 ne manque jamais de faire rêver ses abonnés.

Sur son compte Instagram, suivi par 41.000 abonnés, Sasha Nikolic ponctue son feed de photos de souvenirs de vacances et de bribes de vie. Avec ses yeux bleus, sa chevelure de blé et sa taille de guêpe, la fille unique du chanteur partage chaque instant de son incroyable quotidien. Sur son dernier cliché, partagé ce samedi 26 décembre, l’adolescente est apparue en bikini, allongée sur un jet-ski, avec l’une de ses amies. Dans sa story apparaissent également des photos qui ne font que des envieux. Quand elle ne dévoile pas ses séances de farniente sur les plages de sable blanc pour peaufiner son bronzage, elle photographie ses folles soirées avec sa bande d’amis. À Saint-Barth, le cœur est à la fête.

Une triste réalité

À seulement 15 ans, Sasha Nikolic s’impose comme une influenceuse en devenir. Sur son réseau social fétiche, l’adolescente donne toujours l’impression de vivre une vie parfaite, sans embuches. Pourtant, celle qui soufflera sa seizième bougie le 13 janvier 2021 a perdu son plus grand repère : son père. À l’âge de 35 ans, l’artiste a en effet rendu son dernier souffle des suites d’une overdose médicamenteuse, le 16 septembre 2009. Sa disparition a laissé un vide incommensurable en elle. Alors, la fille de Filip Nikolic partage régulièrement des clichés de lui. “L’an passé, ça a été dur pour moi. Mon père me manque. Ça me fait un coup au cœur quand les autres parlent de leur papa”, avait-elle confié dans un entretien accordé à Gala.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

https://www.instagram.com/p/CJR8P-LBemN/

A post shared by sash (@sashanikolicc)

https://www.instagram.com/p/CJO3yqphM34/

A post shared by sash (@sashanikolicc)

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet