PHOTO – Florent Manaudou et sa chérie Pernille réunis : tendre selfie en amoureux

Ce dimanche 24 juillet a eu lieu le Grand Prix de France de Formule 1, au Castellet dans le Var. Grands fans de course automobile, Florent Manaudou et sa fiancée Pernille Blume, qui étaient invités à découvrir les coulisses de la course, ont partagé de beaux selfies et vidéos pris au cours de cette journée.

Entre Florent Manaudou et Pernille Blume, c’est l’amour fou depuis plus de deux ans, à tel point que le couple s’est fiancé à Paris en septembre 2021. En plus de partager la natation, tous deux ayant été médaillés d’or au 50 m nage libre aux Jeux Olympiques, les deux champions sont également fans de course automobile. Ils étaient tous deux invités ce dimanche 24 juillet à assister le Grand Prix de France de Formule 1, au Castellet dans le Var. Enchantés de pouvoir découvrir les coulisses de la course, ils ont partagé sur Instagram plusieurs clichés, selfies et vidéos de leur formidable journée. Dans le carrousel de photo, on peut notamment voir les deux tourtereaux poser tout sourire devant l’asphalte du circuit Paul Ricard, une photo de leurs pass VIP, ainsi que des vidéos exclusives prises dans le box d’un des pilotes.

« Journée de qualité avec la team F1 Alpine ! C’était un rêve de pouvoir passer une journée comme celle-ci et de pouvoir la partager ensemble. On est deux grands fans de F1 et c’était extraordinaire ! On n’arrive pas à croire que cette journée ait vraiment eu lieu… merci merci merci ! », ont écrit Florent Manaudou et Pernille Blume en anglais dans la légende accompagnant leurs clichés. Pour rappel, la jeune femme de 28 ans est danoise. Le couple communique donc en anglais et en danois, que le frère de Laure Manaudou a appris grâce à une application, « jusqu’à pouvoir répondre aux télés danoises en VO », d’après ce qu’a rapporté L’Équipe.

https://www.instagram.com/p/CgXNwppIpyb/

A post shared by Pernille Blume 🌸 (@pernilleblume)

>> Le clan Manaudou

« C’est du sérieux » : Florent Manaudou cash sur ses fiançailles avec Pernille

Officiellement en couple depuis la Saint-Valentin 2020, les deux nageurs professionnels se sont rencontrés en Turquie, au club Energy Standard. Un début de relation vite chamboulé par la pandémie de Covid-19, durant laquelle les confinements se sont enchaînés partout dans le monde. Pour éviter d’être séparés trop longtemps, Pernille a décidé de se confiner avec Florent Manaudou, chez lui à Marseille. Durant cette période si particulière, ils ont pu nouer des liens forts.

Interviewé par Télé 7 Jours le 15 juin dernier, le cadet des Manaudou avait évoqué ses fiançailles avec sa belle, ainsi que le futur mariage : « Avec le Covid, plein de mariages ont été décalés. Que l’on se marie dans deux ou quatre ans, je serai juste fiancé un peu plus longtemps… D’ici là, ce serait bien que l’on gagne tous les deux une médaille aux Mondiaux, comme l’été dernier aux Jeux de Tokyo ». En attendant l’heureux évènement, Florent Manaudou savoure ces instants avec Pernille, comme il l’avait indiqué dans C à vous en novembre 2021 : « Dans ma tête, ça officialise encore plus notre relation (…). Là, je crois qu’on peut dire que c’est du sérieux. Très sérieux ! »

Crédits photos : @CAPTURE INSTAGRAM PERNILLE BLUME

A propos de


  1. Florent Manaudou


  2. Pernille Blume

Autour de

Source: Lire L’Article Complet