PHOTO – Gad Elmaleh : son fils Noé fête ses 3 ans d’amour avec sa chérie !

Noé, le fils de Gad Elmaleh, partage la vie de Johanna Marques depuis trois ans. Un bonheur qu’il a eu envie de partager avec ses abonnés, ce mercredi 3 août.

Trois ans que la belle histoire dure entre Noé et Johanna Marques. Ce mercredi 3 août, le fils de Gad Elmaleh a posté un selfie où il pose aux côtés de sa chérie. Et, à en croire leurs comptes Instagram respectifs, les deux tourtereaux seraient actuellement en vacances en Grèce. Joue contre joue et sourires aux lèvres, Noé et sa chérie posent amoureusement devant un joli coucher de soleil. La jeune femme a la main délicatement posée sur son homme. 3 ans d’amour #love”, a écrit en légende la dulcinée de Noé Elmaleh. Une jolie déclaration accompagnée d’un petit cœur. Comme un symbole, le couple regarde dans la même direction, voilà qui fera fondre les plus romantiques… et les autres !

Et, à voir leurs visages radieux, les deux amoureux semblent plus complices que jamais. Il y a maintenant trois ans, Noé Elmaleh tombait sous le charme de Johanna Marques, en charge des réseaux sociaux pour l’émission William à midi, diffusée sur C8. Un bonheur affiché de temps à autre sur les réseaux sociaux, pour la plus grande joie de leurs abonnés. “J’adore”, “Vous êtes magnifiques”, avait-on pu lire sous la publication sur Instagram, le 29 juin dernier, d’une photographie sur laquelle ils échangeaient un baiser passionné digne d’Hollywood.

https://www.instagram.com/p/Cgz4u6kstIJ/

A post shared by Johanna Marques (@johanna23marques)

Un bonheur communicatif

Né le 1er novembre 2000 de sa romance avec l’actrice Anne Brochet, Noé Elmaleh fait la fierté de son papa, qui ne tarit jamais d’éloges sur son aîné. “Il accomplira d’autres choses sur le plan artistique. Il est très créatif et il a les pieds sur terre”, avait-il confié, non sans une pointe d’émotion, dans les colonnes de Gala en 2019. Et d’ajouter : “Avec le grand, on va regarder les gens ensemble ou commenter des petits détails de la vie quotidienne.” Si Gad Elmaleh n’a pas encore “liké” la photographie de son fils, nul doute qu’il sera le plus heureux des papas de le voir si amoureux et épanoui aux côtés de sa chérie !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Noé Elmaleh


  2. Gad Elmaleh

Autour de

Source: Lire L’Article Complet