PHOTO – Halle Berry en décolleté plongeant : cliché osé pour ses 56 ans !

Dans un post Instagram publié ce dimanche 14 août à l’occasion de son 56e anniversaire, Halle Berry a enflammé la Toile en dévoilant un décolleté plongeant.

56 ans et toujours aussi ravissante. Ce dimanche 14 août, Halle Berry a fêté son anniversaire. L’occasion pour celle qui a remporté l’Oscar de la Meilleure actrice en 2002 de publier une photo qui a fait sensation sur Instagram. Et pour cause : le cliché posté par la célèbre productrice américaine l’a dévoilée plus séduisante que jamais. Décolleté plongeant formé par un sublime top en dentelle noire, bronzage uniforme et cheveux bouclés dans un style coiffé-décoiffé… Halle Berry rayonne. « Je ressens tellement de gratitude et d’amour en ce jour d’anniversaire ! Wow », a-t-elle écrit en légende de sa photo aux airs de couverture de magazine.

Sans surprise, l’espace commentaire est devenu un véritable lieu de célébration où les utilisateurs du réseau social sont venus exprimer leur amour. À commencer par de nombreuses personnalités publiques. C’est notamment le cas de Lenny Kravitz ou encore de Kerry Washington. « Joyeux anniversaire, reine« , a commenté le chanteur de 58 ans, pendant que l’actrice a partagé « Joyeux anniversaire. Je t’envoie mes meilleurs vœux pour ton anniversaire. Bisous. » De leur côté, les fans d’Halle Berry ont aussi montré beaucoup d’engagement dans les commentaires. « Joyeux anniversaire, vous êtes éblouissante, comme toujours« , a notamment écrit un internaute, sous le charme.

https://www.instagram.com/p/ChQbv1kvmZF/

A post shared by Halle Berry (@halleberry)

Halle Berry : la boxe pour garder la forme

Pour afficher une mine aussi éclatante à 56 ans, Halle Berry a forcément un secret. Lequel ? L’actrice américaine est une grande fan de boxe, un sport qu’elle pratique quotidiennement. « J’étais fan de boxe, de boxe anglaise depuis que je suis enfant », avait-elle d’abord déclaré lors d’une interview relayée par Parler Sport en novembre 2021. « Vous savez, les Mohamed Ali, Frazier, Foreman…, Ray Leonard. Comme si c’étaient tous mes héros en tant que petite fille. N’ayant pas de père à la maison, la boxe était l’un de mes passe-temps préférés, regarder la boxe », a-t-elle poursuivi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


  1. Halle Berry

Autour de

Source: Lire L’Article Complet