PHOTO Inès (Koh-Lanta) en bikini pendant ses vacances, elle est déjà nostalgique

Inès était en vacances en Corse. La candidate de Koh-Lanta a fait chavirer le coeur de ses fans dans un bikini sexy, non sans faire part de sa peine après la fin de son séjour.

Inès Koh-Lanta, l’île des héros

Inès n’était pas seulement la bombe de Koh-Lanta, L’Île des héros. Si la Toulousaine s’était fait repérer dès le premier épisode avec une tenue un peu trop sexy lors d’une épreuve, elle avait montré son vrai potentiel par la suite. Les téléspectateurs avaient appris à l’aimer (ou à la détester) au cours de sa longue aventure. Plus stratège que vaillante sur les épreuves, Inès avait tiré son épingle du jeu pour arriver jusqu’aux poteaux. Elle avait malheureusement dû s’incliner face à Claude et Naoil. Ça ne l’avait pas empêchée d’accéder à la finale, grâce au choix de la boxeuse qui a finalement remporté la saison.

Malgré sa défaite face à Naoil, Inès est devenue une star sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jolie infirmière partage régulièrement des instantanés de sa vie, pour le plus grand bonheur de ses 284 000 abonnés. Ces dernières semaines, c’est en maillot de bain qu’elle posait, sans oublier de jouer avec ses fans. Le 29 juillet, Inès demandait à ces derniers quelle saison ils préféraient, la sienne étant bien entendu l’été. Une dizaine de jours plus tard, elle n’avait pas résisté à l’envie de se prendre pour un mannequin en posant ses fesses sur des rochers.

Inès en bikini, ses fans sont sous le charme

Une véritable histoire d’amour pour la jeune femme de 26 ans, qui a posté une photo similaire le 20 août. Dans un bikini bleu, Inès montre sa mine reposée et son corps tonique. La passionnée de fitness a déchaîné les passions dans les commentaires. Mais l’aventurière de Koh-Lanta n’avait pas la tête à ça. En légende, elle indique qu’elle est déjà nostalgique de ses vacances en Corse : « Une dernière sur mes rochers qui me manquent déjà beaucoup trop ». Elle pourra se consoler avec les beaux compliments écrits par ses fans, qui la trouvent « juste parfaite » ou encore « magnifique ». De quoi lui permettre de patienter jusqu’à l’été prochain !


Source: Lire L’Article Complet