PHOTO Ingrid Chauvin change de coupe de cheveux et dévoile le résultat sur Instagram !

Le samedi 3 juillet 2021, Ingrid Chauvin partageait une story Instagram sur laquelle on pouvait la voir afficher une nouvelle coupe de cheveux. Un changement capillaire qui lui va à ravir et qu’elle semble elle aussi adorer !

Ingrid Chauvin

Alors qu’Ingrid Chauvin a pris l’habitude de partager des petits moments de sa vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, y compris sur Instagram, ces derniers ont pu découvrir en avant-première la nouvelle coupe de cheveux de l’actrice de Demain nous appartient. En effet, c’est en partageant une story sur son compte Instagram que la belle blonde a brièvement révélé son changement capillaire le temps d’une vidéo de quelques secondes. Elle en a même profité pour faire paraître un sondage dans le but de connaître l’avis de ses followers. « Vous aimez ? », a-t-elle inscrit dans sa story en laissant la possibilité de répondre par oui ou non en un seul clic. 22 heures après que la vidéo a été postée, et donc 2 heures seulement avant que cette dernière ne disparaisse, le constat était sans appel : 98 % de son audience a répondu oui !

« Moi j’adore »

Souriante, Ingrid Chauvin semble ne pas avoir touché à sa couleur de cheveux, mais seulement avoir raccourci sa chevelure de quelques bons centimètres. Le résultat ressemble à un joli carré long que l’on aura davantage l’occasion de découvrir au fil de ses prochaines apparitions (ou publications). Quoiqu’il en soit, pour elle que l’on avait pris l’habitude de voir arborer les cheveux longs jusqu’à la poitrine, c’est un joli rafraîchissement de coiffure qui tombe à pic pour l’été ! L’actrice, quant à elle, a l’air de beaucoup apprécier le changement et a même déclaré, toujours sur cette même story : « Moi j’adore », juste en dessous du nom de la coiffeuse s’étant chargée de réaliser cette coupe de cheveux. Une précision que le fond de musique choisi par Ingrid Chauvin – Feeling Good de Michael Bublé – nous aurait permis de deviner.


Source: Lire L’Article Complet