PHOTO – Ingrid Chauvin inquiète : son neveu de 4 mois opéré d’urgence

Souffrant d’une malformation pulmonaire, le petit neveu d’Ingrid Chauvin a dû être opéré de toute urgence. Ce vendredi 1er octobre, la maman du petit garçon, âgé de quatre mois, a tenu a partager des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram.

Son grand coeur de maman n’a pu rester insensible face à une telle épreuve. Ce vendredi 1er octobre, Ingrid Chauvin a certainement apporté tout son soutien à son frère Jérémy Duffau et à sa femme Margot Blue. Le couple a emmené de toute urgence leur petit Jonas, âgé seulement de quatre mois, aux urgences. Souffrant d’une malformation pulmonaire, le petit bout de chou a dû subir une opération. Très proche de sa communauté, la belle-soeur de la comédienne de la série Demain nous appartient a tenu à donner des nouvelles rassurantes de son petit garçon sur son compte Instagram. Sur la dernière publication en noir et blanc, les Internautes ont pu découvrir le visage souriant de Jonas avec un bracelet à son nom autour du poignet. « L’opération de Jonas s’est super bien passée. On lui a retiré une lésion pulmonaire ce matin. » Au fil de son message, la jeune femme a également remercié les personnes qui l’ont soutenu tout au long de cette épreuve.

Bouleversée par le parcours de son petit combattant, la coach spirituel et « oracle reader » s’est confiée à coeur ouvert sur les problèmes de santé de son fils diagnostiqués dès son quatrième mois de sa grossesse. « Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développe un cancer. Ce risque n’est plus car aujourd’hui il a été opéré pour se faire retirer cette lésion pulmonaire », a-t-elle écrit en légende d’un adorable cliché de son nouveau-né. Si son quotidien de jeune maman n’est pas tous les jours facile, Margot Blue n’a aucune difficulté à retrouver le moral auprès de son souriant baby boy. « On mesure notre chance d’avoir un tel ange pour fils », a-t-elle conclu.

https://www.instagram.com/p/CUfJ1YqM1Ft/

A post shared by Margot Blue 𓂀 (@margotd.blue)

Un mauvais souvenir

Bien qu’elle n’ait pas encore réagi à cette publication, Ingrid Chauvin s’est fait un sang d’encre pour ce neveu adoré. Et pour cause, certaines blessures du passé ont dû remonter à la surface. En octobre 2013, alors mariée à Thierry Peythieu, la comédienne donnait naissance à une fille, prénommée Jade. Les semaines qui ont suivi sa naissance ont été éprouvantes pour le couple. La petite présentait des malformations cardiaques, nécessitant de nombreuses opérations. Malheureusement, l’enfant n’a pas survécu et est décédée à seulement cinq mois, en mars 2014. Deux ans plus tard, la comédienne de 46 ans a pu retrouver le sourire en devenant l’heureuse maman du petit Tom. Dans une interview accordée à Gala en mai dernier, l’actrice s’est notamment livrée sur la manière dont elle parle de cette grande soeur disparue à son fils. « Quand j’étais enceinte de Tom, je lui parlais. J’ai passé des moments où je pleurais beaucoup parce que je revivais ce que j’avais vécu et j’avais ce manque de ma fille« . Le temps passe mais le souvenir de cette indicible douleur restera à jamais.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet