PHOTO Ingrid Chauvin publie une très rare photo de ses grands-parents, ses « confidents »

À 47 ans, Ingrid Chauvin a la chance d’avoir encore ses grands-parents. Sur Instagram, l’actrice de Demain nous appartient leur a rendu hommage en publiant un beau cliché d’eux.

Elle a vécu de très nombreuses épreuves dans les fictions de TF1 et a aussi connu la douleur de la perte d’un enfant lors de la mort de sa fille Jade. Ingrid Chauvin est aujourd’hui heureuse grâce à Tom, son fils qu’elle a eu avec son mari Thierry Peythieu. Une jolie famille que la comédienne a pendant longtemps cherché à agrandir en ayant recours à l’adoption. Mais devant les difficultés trop nombreuses et les lois « mal faites », la star de TF1 a finalement renoncé à connaître une nouvelle fois le bonheur d’être maman. Si pour l’actrice de Demain nous appartient, les liens familiaux sont si importants, c’est certainement un peu grâce à ceux qu’elle nomme ses « confidents », ses grands-parents à qui elle vient de rendre hommage.

Ingrid Chauvin rend hommage à ses grands-parents

Dans sa story Instagram, Ingrid Chauvin a publié un rare cliché d’eux accompagné d’un cœur et d’un très beau texte. Celle qui vient de connaître une nouvelle grossesse, fictive cette fois, dans Demain nous appartient a écrit une véritable déclaration d’amour au couple qui continue d’ensoleiller son quotidien : « Mes grands-parents, mes idoles de toujours d’hier et d’aujourd’hui… quel bonheur de vivre ça, bien plus encore. D’avoir ces confidents là… » Et des confidences, les grands-parents d’Ingrid Chauvin ont dû en écouter beaucoup.

Ces derniers mois, l’épouse de Thierry Peythieu a poussé de nombreux coups de gueule contre les institutions et la prise en charge des enfants « ballottés de foyers en foyers, ou de familles d’accueil en familles d’accueil ». Un cri du cœur de la comédienne qui ne sait que trop bien grâce à ses grands-parents à quel point un foyer stable et aimant est important pour un enfant.


Source: Lire L’Article Complet