PHOTO – Ingrid Chauvin : son fils Tom lui remonte le moral après sa rupture

Fraîchement séparée de Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin se réconforte au côté de leur fils, Tom. Ce mardi 17 novembre, le duo a donc partagé un moment de tendresse selon le compte Instagram de l’actrice.

Ingrid Chauvin l’avait bien dit, il est l’unique homme qui ravit son cœur. Mais, dans sa story Instagram de ce mardi 17 novembre, l’actrice de Demain nous appartient a révélé que son fils Tom est aussi son ancre dans les moments les plus houleux, l’encourageant à garder le sourire. “Ce soir, avant de s’endormir, il m’a dit : ‘Maman ? T’es belle'”, a écrit l’interprète de Chloé Delcourt sur le réseau social. “Et pourtant, j’étais cernée, pas maquillée, les cheveux qui méritaient un bon shampoing. Il est si doux et protecteur.Un message légendant une photo du petit garçon de 4 ans, le visage masqué par une émoticône, enlaçant un tronc d’arbre de ses bras.

En véritable maman poule, Ingrid Chauvin a pour habitude de faire du petit Tom la vedette de son compte Instagram. Lorsque ce n’est pas ses paroles qui la comblent de bonheur, ce sont les exploits de son bout de chou qu’elle célèbre sur la Toile. Au mois de janvier 2020, et alors qu’elle était en vacances familiales dans les Alpes, elle faisait part de sa fierté lorsque l’enfant obtenait une première médaille pour ses prouesses sur les pistes de ski. Des liens fusionnels qui ne pourraient être que renforcés suite à la rupture d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu.

Le doute n’est plus permis

Le mercredi 11 novembre, la communauté Instagram de la comédienne avaient eu le droit à un coup de théâtre digne d’un scénario de fiction. Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin annonçait sa séparation avec le réalisateur avant de supprimer sa publication, suscitant les interrogations de la Toile, certains pensant qu’elle était retombée dans les bras de son époux. Le doute n’est cependant plus permis puisque, de son côté, Thierry Peythieu semblait confirmer la rupture ce lundi 16 novembre. La fin de neuf ans de mariage, de joies et de grandes peines, mais certainement pas de leur collaboration professionnelle puisque, alors qu’elle s’illustre sous les feux des projecteurs pour le tournage de Demain nous appartient, le papa du petit Tom, lui, se tient derrière la caméra, en tant que réalisateur du feuilleton.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet