PHOTO Isabeau Delatour (Objectif : reste du monde) dévoile son postérieur : les internautes sont sous le charme

En vacances à Mykonos, Isabeau Delatour en a profité pour faire un petit tour des Cyclades, se dorer la pilule sous le bienveillant soleil Méditerranéen, et dévoiler son étourdissante silhouette à ses nombreux et nombreuses fans. Succès assuré…

Depuis son apparition dans la quatrième saison des Princes et princesses de l’amour, Isabeau Delatour ne cesse de voir sa cote de popularité grimper auprès des amateurs et amatrices d’émissions de télé-réalité. Il faut dire que la jeune femme de vingt-quatre ans s’est immédiatement prêtée au jeu et a rapidement pris ses marques aux côtés des habituelles Alix Desmoineaux et Beverly Bello. Après s’être fait éconduire par Marvin, la pétulante brune a rejoint le casting d’Objectif reste du monde, la nouvelle émission phare de W9. Elle y a d’ailleurs retrouvé Simon Castaldi avec lequel elle entretiendra une brève histoire d’amour avant de se faire malheureusement éliminer par Milla Jasmine et Anthony Alcaraz.

De l’art d’être culottée

Depuis son arrivée sur Instagram le 9 février dernier, Isabeau Delatour n’aura posté que vingt-neuf publications tout en étant suivie par plus de trois cent mille curieux et curieuses. Elle a pris l’habitude de s’y dévoiler en petite tenue, laissant au passage admirer sa sculpturale plastique. Été oblige, c’est du côté des Cyclades et plus particulièrement de Mykonos qu’elle a décidé de poser ses valises afin de profiter des latitudes ô combien clémentes de la Grèce. L’occasion pour elle de dévoiler sa tenue de combat préférée : un splendide maillot de bain qui met parfaitement en évidence son harmonieux popotin. De quoi provoquer une avalanche d’émoticones « coeur » et « flamme » ainsi que d’élogieux commentaires : « Booty de l’enfer ! », « Waaaaaaa je suis sous le charme ! Une pure beauté », « Tu es somptueuse ! », « Isabeau t’es vraiment une bombe atomique », « Cette photo est culottée ! ». C’est bien le mot.

https://www.instagram.com/p/CRZbzAGJqmA/

A post shared by ISABEAU (@isabeau.delatour)

Source: Lire L’Article Complet