PHOTO – Issa Doumbia métamorphosé : son incroyable perte de poids

Issa Doumbia s’était lancé un défi personnel, celui de perdre du poids. Mission accomplie pour l’humoriste, qui a dévoilé une photo de son impressionnante transformation physique sur Instagram, dimanche 17 juillet.

Difficile de reconnaître Issa Doumbia sur le cliché qu’il a partagé sur Instagram dimanche 17 juillet. Et pourtant, c’est bien lui. L’acteur et humoriste a dévoilé son incroyable perte de poids sur les réseaux sociaux. « Même chemise, mais pas la même époque », a-t-il écrit en légende. Une manière pour Issa Doumbia d’évoquer avec fierté le chemin parcouru. Et sa publication n’est pas passée inaperçue au vu du nombre de likes et messages de félicitations. “Bravo à vous, vous n’avez rien lâché”, a commenté un internaute. Un autre d’abonder : “Respect à vous. Un combat pour beaucoup de personnes” .

Un soutien qui a dû aller droit au cœur de celui qui avait confié avoir été victime de grossophobie à ses débuts. Pour sa métamorphose, Issa Doumbia pu compter sur Yanisport, le coach des stars, qui ne l’a pas ménagé… bien au contraire. “Il est régulier, il est sérieux, il veut atteindre ses objectifs. On se pousse mutuellement à aller jusqu’au bout. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il me motive autant que je le motive », avait raconté l’ancien militaire à nos confrères de Télé-Loisirs. Et sa motivation a été récompensée. Et pour cause, Issa Doumbia a en effet confié avoir perdu 35 kilos… et plus de 10 tailles de pantalon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avant-après est saisissant.

https://www.instagram.com/p/CgIFHInM50j/

A post shared by Issa Doumbia (@issadoumbia)

Un défi personnel

Et pour y arriver, Issa Doumbia a décidé de suivre sa méthode. Il a en effet expliqué avoir refusé toute opération ou médication. L’acteur a même confié ne pas suivre de régime. C’est sur le sport qu’il a décidé de se concentrer, en s’entraînant trois à quatre fois par semaine. S’il est heureux de voir ses efforts payer, loin de lui l’idée de changer du tout au tout : « Je veux peut-être encore perdre une dizaine de kilos… Je n’ai pas envie de changer de physique. J’aime bien comment je suis.” Un message empreint de fierté et d’acceptation de soi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Issa Doumbia

Autour de

Source: Lire L’Article Complet