PHOTO – Jacquemus va se marier : le créateur de mode annonce ses fiançailles !

Ensemble depuis 2018, Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri viennent d’annoncer, sur leurs comptes Instagram respectifs, qu’ils allaient s’engager pour la vie.

Un cap de franchi dans son couple. Le styliste français Simon Porte Jacquemus a annoncé ses fiançailles, sur Instagram, samedi 5 juin. Au cours de ses vacances dans le sud de la France, à travers une série de publications, dont l’une légendée de la phrase “I SAID YED” (NDLR : “J’ai dit oui”), il a officialisé la nouvelle à sa communauté en mettant en avant sa main gauche, face à la mer, désormais porteuse d’une alliance à l’annulaire. L’amoureux du fondateur de la marque Jacquemus est Marco Maestri, directeur de l’agence digitale Yoann & Marco, depuis 2018. Ce dernier s’est dit “sur un nuage” et a remercié “[son] amour d’avoir accepté de devenir [son] mari”, sur Instagram.

L’annonce de cet heureux événement a entraîné des centaines de milliers de likes sur les publications postées par Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. Il faut dire qu’en plus de leur réputation liée à leur carrière professionnelle respectives, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur bonheur fréquemment sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir de leurs abonnés. Plusieurs personnalités se sont également réjouies pour le couple, à l’instant de Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, en passant par Omar Sy et Gigi Hadid.

https://www.instagram.com/p/CPv7czzs6YO/

A post shared by JACQUEMUS (@jacquemus)

Une rencontre datée de 2018

Le couple s’est rencontré pour la première fois au printemps 2018, par l’intermédiaire de Yoann Maestri, ancien rugbyman et frère de Marco. “Simon a décidé de shooter mon frère pour ses premières images de l’homme Jacquemus et Yoann lui a beaucoup parlé de moi, a expliqué le nouveau fiancé du créateur de monde auprès de Vogue. À son retour de Marseille, nous avons décidé de déjeuner ensemble…”. C’est finalement à l’occasion de son défilé automne-hiver 2019-2020 que Simon Porte Jacquemus avait fait une jolie surprise à son chéri en officialisant leur relation aux yeux de tous.

https://www.instagram.com/p/CLSFsalMF7e/

A post shared by JACQUEMUS (@jacquemus)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet