PHOTO – Jalil Lespert confiné avec Laeticia Hallyday : il dévoile son quotidien

Jalil Lespert est confiné avec Laeticia Hallyday mais prend soin de s’offrir du temps rien que pour lui. Sur Instagram, il a révélé qu’il faisait du sport, de la course à pieds, pour se changer les idées pendant ce confinement.

Ah, l’amour ! Tout a été très vite entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Au bout d’un mois de relation, le couple semble déjà plus soudé que jamais, et c’est d’ailleurs dans le Gers, avec famille et amis qu’ils passeraient, d’après Closer, leur confinement. Il y a quelques jours, l’ex de Sonia Rolland posait d’ailleurs en compagnie de Pierre Rambaldi, le mari de Marie Poniatowski, qui n’est autre que la meilleure amie de Laeticia Hallyday. Dans le sud de la France, Jalil Lespert profite de la nature, et pas seulement pour jardiner.

Comme on a pu le constater ce mercredi 18 novembre, Jalil Lespert a trouvé sa petite routine en plein confinement. “Confined running“, note-t-il, révélant au passage qu’il pratique la course à pieds. Un petit plaisir qui lui permet de prendre l’air en cette période particulière où les sorties des Français sont chronométrées.

https://www.instagram.com/p/CHsC-6VpRcB/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Un mois d’amour au grand jour

Depuis leur première soirée officielle, qui s’est tenue au Costes le 13 octobre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de ne pas se cacher des regards. Ils s’embrassaient sans cesse, ont même confié des clients à nos confrères de Paris Match. Peu après, les amoureux s’envolaient pour l’Italie, le temps d’un séjour romantique, durant lequel ils se sont faits tatouer. Ce petit périple, ils avaient décidé de le partager sur les réseaux sociaux. Un amour passionnel qu’ils assument et rien ne semble pouvoir le contrarier. Preuve qu’entre eux, c’est du sérieux, la magazine Public assurait même que Jalil Lespert avait emménagé à La Savannah, la villa de Johnny et Laeticia, située à Marnes-la-Coquette.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet