PHOTO Jamel Debbouze : sa déclaration enflammée à Melissa Theuriau fait fondre la Toile

Entre Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, il n’y a pas l’ombre d’un nuage au tableau ! En couple depuis 2007, les deux stars s’aiment comme au premier jour, et n’ont pas peur de se le dire encore et encore ! En ce 18 juillet, jour des 43 ans de sa belle, Jamel s’est fendu d’un message plein d’amour. On en redemande !

Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau

Les histoires d’amour finissent mal … en général ? Pas du côté de Jamel Debbouze et Melissa Theuriau en tous cas ! Les amoureux, beaux comme des dieux et in love comme au premier jour, pourraient susciter la jalousie de la terre entière. Mais impossible de leur en vouloir tant leur relation transpire la fraîcheur et l’authenticité. Leur bonheur irradie et va même jusqu’à contaminer la Toile de bien-être ! Les “Jamelissa” construisent leur amour jour après jour, depuis plus de 14 ans maintenant. Le couple parmi les plus glamour de France a accueilli deux enfants, un garçon et une fille pour parfaire ce tableau déjà idéal. Léon, 13 ans, et Lila, 10 ans, complètent cette famille pleine d’amour.

Il y a à peine 2 mois, la journaliste de 43 ans postait un joli message en story de son compte Instagram. “Mariés depuis treize ans aujourd’hui”, avait-elle écrit en postant un selfie avec son chéri et ajoutant : Merci la vie”. En ce dimanche 18 juillet, c’est au tour de l’humoriste de prendre la plume et de rendre hommage à sa belle. Et de la meilleure des façons.

“Mon amour à vie”

Ce dimanche 18 juillet, Melissa Theuriau fêtait ses 43 ans. Ni une, ni deux, Jamel Debbouze a tenu à immortaliser ce moment par la publication d’un magnifique cliché d’eux deux. Radieux, le couple apparaît avec une Melissa tout sourire, couverte de baisers par son époux. Mon amour à vie, je t’aime, ma Benjamine Button, a-t-il inscrit dans la légende. Un beau message d’amour, qui vante également l’éternelle beauté de sa femme. La référence au film de David Fincher, L’Étrange Histoire de Benjamin Button n’est pas si dénuée de sens tant Melissa semble rajeunir d’année en année. Une mignonnerie qui a suscité les commentaires attendris des fans de l’humoriste. “Je vous souhaite tant de bonheur”, “vous êtes trop mignons”, “longue vie à vous”… peut-on lire dans les réactions.! Nul doute que l’amour donne des ailes, il n’y a qu’a regarder ces deux-là pour en être convaincus !

https://www.instagram.com/p/CRe0VVFDH46/

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Source: Lire L’Article Complet