PHOTO Jazz (JLC Family) invitée lors d’une soirée au Festival de Cannes : les internautes intrigués par un détail

Les festivités sont ouvertes depuis l’ouverture du Festival de Cannes. Invités à une soirée ce mercredi 7 juillet, Laurent de la JLC Family a partagé une photo de Jazz et lui sur son compte Instagram. Les internautes n’ont pas tardé à remarquer un certain détail…

Jazz-Les Anges 8

Depuis la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2021, les personnalités françaises et internationales défilent sur les bords de la Croisette. Après Amandine Petit, Spike Lee, Angèle ou encore Sophie Marceau… c’est au tour de l’un des couples les plus médiatisés de la télé-réalité française de faire une apparition au Festival de Cannes. Jazz et Laurent profitent de leur venue en France pour participer à différents évènements organisés dans le cadre de l’incontournable festival, privé de son édition l’an dernier.

Ce mercredi 7 juillet, le businessman a partagé un cliché de l’une de ces soirées dans un post Instagram. On le voit en train de poser aux côtés de sa femme Jazz. Dès les premiers commentaires, les internautes se lâchent. “Jazz elle est méconnaissable…” ou encore “Vraiment Jazz arrête la chirurgie parce que là c’est pire que Michael Jackson”, ont écrit les plus durs d’entre eux. Au-delà des critiques que la maman de Chelsea et Cayden reçoit sur son physique et ses opérations de chirurgie esthétique jugées abusives, un détail saute aux yeux des abonnés du couple.

Les rumeurs disent-elles vrai ?

“Jazz est enceinte ou quoi ???”, “Je suis la seule à penser depuis quelques jours que Jazz est enceinte ?”, “Elle est enceinte Jazz ? En tout cas vous êtes magnifiques”, peut-on lire de la part de certains followers. Et si, Jazz Correia ne nous disait pas tout ? Les paris sont lancés… Des bruits de couloir sur une éventuelle grossesse traînent sur les réseaux sociaux depuis déjà quelques semaines. Le 4 juin 2021, à l’occasion de sa fête d’anniversaire, Jazz Correia avait posté quelques photos de la soirée sur son compte Instagram. Le ventre jugé rondouillet de la jeune femme avait créé un vif débat. “Un troisième en route on dirait”, “Elle est enceinte !”, “On dirait un petit bidou de femme enceinte”, “Enceinte ?“, pouvait-on déjà lire dans les commentaires. Pour le moment, la vedette de télé-réalité ne s’est pas encore exprimée. Réponse bientôt ?

https://www.instagram.com/p/CRChvgwJovA/

A post shared by Laurent BILLIONAIRE 🦅💵 (@iam_billionaire)

Source: Lire L’Article Complet