PHOTO – Jean-Luc Reichmann dévoile un rare cliché de sa femme Nathalie

L’animateur dévoile une photo de sa femme dans les coulisses de la série dont il est le héros, Léo Matteï.

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann est au rendez-vous sur TF1 pour présenter “Les 12 Coups de midi”. Le programme qui nous tient en haleine avec ses champions durant la pause déjeuner est aujourd’hui un des plus appréciés et des plus suivis des Français puisque ce ne sont pas moins de 4 millions qui fidèles qui se retrouvent quotidiennement devant leur petit écran.

Le succès du programme a donc eu un impact plus que positif pour Jean-Luc Reichmann qui fait désormais partie des personnalités préférées des Français. Pour autant, nous ne savons que très peu de choses sur l’animateur de 58 ans. Papa de six enfants âgés de 9 à 28 ans, Jean-Luc Reichmann avait accepté en 2013 d’en présenter trois d’entre eux dans le magazine Paris Match où ils avaient fièrement pris la pose.

Quant à sa compagne, Nathalie Lecoultre, elle est diplômée de l’école ESMOD à Lyon et a réalisé son rêve de devenir créatrice de costumes pour le cinéma, l’opéra, le théâtre, la télévision et de nombreux spots publicitaires. Pour autant, on ne la voit que très peu sur les réseaux sociaux de son mari où lui est très actif. Ce mardi 13 octobre, alors qu’il était sur le tournage de Léo Matteï, l’animateur a immortalisé sa compagne dans les coulisses du tournage de Léo Matteï.

Photo volée ce matin au briefing … La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos 6 enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte ‼️@tf1 Merci Nathalie @nathalielecoultre

En légende, Jean-Luc écrit : “Photo volée ce matin au briefing… La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos 6 enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte ‼️  @tf1 Merci Nathalie @nathalielecoultre ” Très souriante, Nathalie prend la pose sur la photo et le couple, visiblement très heureux, donne du baume au coeur.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet