PHOTO – Jean-Luc Reichmann fier d’un record mondial : son tendre clin d’oeil à Nagui

Après le record mondial décroché par Bruno dans “Les 12 coups de midi” sur TF1, Jean-Luc Reichmann a fait un joli clin d’oeil à son ami Nagui.

219 émissions. C’est le chiffre incroyable atteint par Bruno, le champion des 12 coups de midi qui a décroché un nouveau record mondial mercredi. Il a ainsi détrôné Marie-Christine, qui détenait le titre depuis plus de deux ans et ses 218 participations à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ce qui a permis à Jean-Luc Reichmann de faire un nouveau clin d’oeil à son vieux copain et ex-concurrent Nagui.

Car l’animateur de TF1 a pris la pose avec le “maître de midi”, devant une image de Nagui et Marie-Christine. Un cliché que Jean-Luc Reichmann a posté sur son compte Instagram, sans oublier de taguer son ami, qui vient d’être remplacé par Laurence Boccolini à l’animation de son jeu culte diffusé sur France 2. “Record Mondial de participations aux 12 coups de Midi !!“, a-t-il simplement légendé.

https://www.instagram.com/p/CTRqCdTiPTx/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Le bel hommage de Jean-Luc Reichmann à Nagui

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann mentionne Nagui sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Mi-août, lorsque Laurence Boccolini avait pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur star de TF1 avait rendu un bel hommage à celui qu’il a rencontré dans les années 90. “Plus de 30 ans de complicité depuis “Que le Meilleur Gagne !”… Compétition, exigence et respect ont toujours été un moteur face à toi. Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera NAG“, avait-il écrit. Récemment, il a également posté un selfie avec son vieux copain en faisant référence à la fameuse émission N’oubliez pas votre brosse à dents sur laquelle ils se sont rencontrés.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet