PHOTO – Jean-Pierre Pernaut : son fils Tom déjà très musclé à 17 ans

Tom, le fils de Jean-Pierre Pernaut, est un influenceur particulièrement suivi. À ses abonnés, le jeune homme de 17 ans n’hésite pas à dévoiler sa musculature.

A propos de


  1. Tom Pernaut


  2. Jean-Pierre Pernaut


  3. Nathalie Marquay

Il a 17 ans et il enflamme les réseaux sociaux. Tom Pernaut est sorti de l’ombre en 2020 grâce aux réseaux sociaux. En effet, le fils de Jean-Pierre Pernaut a fait le show sur Tik Tok, en compagnie de sa soeur Lou, à travers de courtes vidéos où il nous faisait entrer dans sa vie, et nous faisait voyager. Pas encore majeur, et pourtant très suivi, Tom Pernaut n’hésite pas à dévoiler sa musculature de rêve sur Instagram à ses 90 000 abonnés.

C’est sur une plage de Punta Cana que Tom Pernaut a pris la pose. Le résultat a été posté sur Instagram ce dimanche 25 avril et les internautes ont été comblés. Le jeune homme a reçu de multiples compliments, notamment de la part de sa soeur Lou, qui a récemment fait polémique pour avoir fait croire qu’elle avait été cambriolée. Parmi les commentaires, on remarque aussi un petit mot de Tristan, un garçon très proche de Jade Hallyday.

https://www.instagram.com/p/CODg7KmJ9D3/

A post shared by Tom (@tom_pernaut)

Une famille soudée

Les Pernaut forment une famille soudée. Ainsi, quand Jean-Pierre Pernaut a été atteint d’un cancer de la prostate en 2018, tout le monde a fait bloc autour de lui. S’il a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, Nathalie Marquay, il a tout fait pour ne pas inquiéter ses deux enfants, Lou et Tom. Nous ne leur avons donné aucune raison d’avoir peur“, expliquait l’ex-présentateur du 13 Heures dans les colonnes de Paris Match. Depuis qu’il a laissé les commandes de son JT à Marie-Sophie Lacarrau, Jean-Pierre Pernaut a beaucoup plus de temps pour les siens, et c’est tous ensemble qu’ils se plaisent à passer du bon temps.

Crédits photos : Instagram Tom Pernaut

Autour de

Source: Lire L’Article Complet