PHOTO – Jenifer : une beauté enguirlandée…

C’est une bien belle manière de célébrer le jour de Noël. Jenifer a partagé une photo sur son compte Instagram où elle brille de mille feux.

A propos de

  1. Jenifer Bartoli

Jenifer ne perd pas une occasion de surprendre ses fans et de leur apporter un peu de joie et de bonne humeur en cette fin d’année si difficile. Pour souhaiter un joyeux Noël à tous ses abonnés Instagram, la célèbre chanteuse a partagé un selfie pour le moins étincellent. Celle qui a élu domicile sur l’Île de Beauté a opté pour des boules de Noël en guise de boucles d’oreilles. Un choix original qui a eu son petit effet auprès de ses 856.000 abonnés sur le réseau social, spécialisé dans l’image.

Jenifer a une nouvelle fois charmé ses fans. La coach de l’émission The Voice a reçu une multitude de compliments en commentaires de sa photo. Trop belle“, “Magnifique cette photo. Encore un joyeux Noël à toi aussi Jen“, “Beauté, ont commenté ses abonnés conquis par sa fraîcheur. D’autres ont félicité le grand sens de l’humour de la jeune maman : “Boucles 2.0“, ou encore “Rhalala, iconique ma Jen“, s’amusent les internautes sur le réseau social.

Une originalité qui séduit

La veille, Jenifer avait posté une courte vidéo d’elle devant son sapin pour souhaiter un bon réveillon de Noël à sa communauté. Après de longs mois compliqués, rythmés par la crise sanitaire et sa contamination au coronavirus, qu’elle a contracté en octobre dernier, la chanteuse termine son année en beauté. Ce dimanche 13 décembre, Jenifer a pu refaire chanter et danser ses nombreux fans à l’occasion d’un concert virtuel. Seule sur les planches de l’Olympia, la gagnante de la première édition de la Star Academy a retrouvé son premier amour, la scène. Un souvenir qui restera gravé dans sa mémoire.

https://www.instagram.com/p/CJOl9bqHohe/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet