PHOTO – Joshua Jackson (Dawson) : cet adorable cliché avec sa fille partagé par sa femme Jodie

Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson, qui ont accueilli leur premier enfant ensemble en avril 2020, nous ont offert un aperçu de leur fille ce vendredi 26 novembre. L’actrice a posté un adorable cliché sur Instagram dévoilant sa jolie famille.

Jodie Turner-Smith, qui a donné naissance à son premier enfant avec Joshua Jackson en avril 2020, a fait un beau cadeau aux internautes ce vendredi 26 novembre. L’actrice britannique de 35 ans a partagé une adorable photo de sa fille, âgée d’un an et demi, et de son mari sur son compte Instagram en l’honneur de Thanksgiving. La trentenaire, qui a récemment été cambriolée, a écrit en légende : « Je vous suis très reconnaissante« . L’image montre un pied d’adulte – identifié sur Instagram comme étant celui de Joshua Jackson – à côté d’un pied beaucoup plus petit, celui de leur fille, tenu par la main de l’acteur de 43 ans. Un cliché débordant d’amour qui témoigne du bonheur dans lequel la petite famille nage actuellement.

Le couple, habituellement très discret sur sa vie privée, n’a jamais montré de photos du visage de leur fille sur les réseaux sociaux depuis sa naissance au printemps dernier. Mariés depuis décembre 2019, les deux acteurs ont eu un véritable coup de foudre en octobre 2018 lors du quarantième anniversaire du chanteur Usher.

https://www.instagram.com/p/CWwbJ9ZLvh7/

A post shared by Jodie Turner-Smith (@jodiesmith)

Ils ne veulent pas voir leur fille grandir aux États-Unis

Alors qu’elle était sur le point d’accoucher, Jodie Turner-Smith avait confié au Sunday Times son souhait de ne pas voir sa fille grandir aux États-Unis, pays dont elle fustige le racisme ambiant et les inégalités raciales : « Ici, la dynamique raciale est tendue. La suprématie blanche est plus que présente. C’est la raison pour laquelle je ne veux pas élever mes enfants dans ce pays. Je n’ai pas envie que mes enfants grandissent en faisant des exercices de tirs à l’école« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JCrew via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet