PHOTO Josiane Balasko dévoile un moment de complicité avec sa fille Marilou Berry

Josianne Balasko et Marilou Berry se retrouvent pour le tournage d’un tout nouveau film, Mes très chers enfants. La comédienne de 70 ans vient de publier un tendre cliché avec sa fille sur son compte Instagram.

Telle mère, telle fille. Très proche de Josianne Balasko, Marilou Berry a très vite suivi les traces de sa maman. Le cinéma ou encore la télévision n’ont plus aucun secret pour l’actrice de 37 ans qui a même retrouvé sa mère sur le grand écran. Dès 1991, la maman du petit Andy a joué dans le film Ma vie est un enfer, avant de la retrouver dans Cliente, en 2008. En 2016, les rôles se sont même inversés lorsque la femme de George Aguilar a été dirigée par sa progéniture dans Joséphine s’arrondit et dans un rôle pas vraiment de composition puisqu’elle incarnait la mère du personnage de sa fille à l’écran.

“Un cliché très touchant”

Inséparables, Josiane Balasko et Marilou Berry se sont encore une fois retrouvées pour un nouveau projet. Les deux comédiennes vont partager l’affiche du film Mes très chers enfants. Sur son compte Instagram, la comédienne de 70 ans a dévoilé les coulisses de ce nouveau tournage auquel participe également Didier Bourdon. Outre une vidéo dévoilant les essais costumes et maquillage, la star de la saga Les Bronzés a publié un cliché avec sa fille. Face à un miroir dans une loge, les deux actrices ont pris la pose ensemble. Un moment de complicité qui a touché les internautes. “Quel beau portrait“, “Une mère et sa fille, aussi talentueuses l’une que l’autre. Aussi vraies l’une que l’autre. C’est toujours un plaisir de vous voir jouer et de vous suivre“, “Deux beautés“, “Deux belles femmes et actrices de caractère” ou encore “Quelle ressemblance” et “Un cliché très touchant“, peut-on lire en commentaires. Un instant plein de tendresse.

View this post on Instagram

A post shared by JosianeBalasko (@josianebalaskooff) on Oct 13, 2020 at 1:35am PDT

Source: Lire L’Article Complet