PHOTO – Joy Hallyday a 13 ans : Jalil Lespert publie un cliché hilarant

À l’occasion des 13 ans de sa belle-fille Joy Hallyday, Jalil Lespert a tenu à partager une photo dossier de la reine du jour le temps d’une story sur son compte Instagram.

Certains messages d’anniversaire se démarquent plus que d’autres. Tandis que Laeticia Hallyday faisait une tendre déclaration d’amour à sa fille cadette, Jalil Lespert a préféré jouer la carte de l’humour pour célébrer la treizième bougie de Joy. Ce mardi 27 juillet, le réalisateur a partagé une photo drôle voire totalement déroutante de la reine du jour. Le temps d’une story Instagram, les Internautes ont découvert une autre facette de la jeune fille. Oubliez la demoiselle sage et délicate prenant la pose en bikini à bord d’un bateau. La dernière du clan Hallyday apparaît plus déchaînée et dévergondée que jamais.

Alors que les deux tourtereaux s’enlacent tendrement pour réaliser un cliché romantique, la petite soeur de Jade apparaît soudainement devant l’objectif. La casquette à l’imprimé léopard de la griffe Von Dutch, le sweat oversize floqué du nom de la ville de Malibu, Joy est loin d’être un petit ange. Le regard fixé sur l’appareil photo, la fille adoptive de l’ancien Taulier gratifie le photographe d’un doigt d’honneur. Un geste controversé qui n’a pas manqué d’amuser son nouveau beau-père. En plus de souhaiter un “Happy 13th” (“Joyeux treizième anniversaire”) à sa belle-fille, Jalil Lespert n’a pu s’empêcher de souligner à quel point “elle déchirait” (“you rock babe”). Il semblerait que Joy n’ait pas seulement reçu le nom de famille de son père. L’adolescente a également hérité de l’attitude rock’n roll de Johnny.

Un nouveau duo complice

Cela ne fait plus de doute, Jalil Lespert a su se faire une place parmi le clan mené par Laeticia. Bien qu’il ne remplace pas Johnny Hallyday dans le coeur de sa fille, l’ex-compagnon de Sonia Rolland a su se faire accepter par Joy. Avant de s’envoler pour Saint-Barthélémy, la joyeuse famille recomposée a fait une halte à Palavas-les-Flots. Lors de ce séjour dans le Sud de la France, Laeticia Hallyday a immortalisé ce retour aux “Racines” dans une série de clichés postés sur son compte Instagram, où on peut voir son clan réuni autour d’elle. Mère, fille, nièce, mais aussi amoureux : Laeticia Hallyday a emmené dans ses valises son compagnon, le réalisateur Lespert, qui prend place sur la photo de famille avec un large sourire.

Et dans les Caraïbes, l’harmonie entre les différents membres de la famille est également au rendez-vous. Avant de fêter comme il se doit son anniversaire, Joy Hallyday a pu partager des moments de complicité avec le nouveau compagnon de sa mère. De la balade en hélicoptère en passant par des baignades dans les eaux turquoise, le duo affiche une belle complicité. L’emménagement de Jalil à Los Angeles ne devrait poser aucun problème à Joy.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet