PHOTO – Jubilé d’Elizabeth II : l’hommage décalé (et très drôle) du frère de Kate Middleton

Fervent défenseur de la cause animale, James Middleton a célébré le premier jour du jubilé d’Elizabeth II en compagnie de ses chiens. Pour l’occasion, le frère de Kate a rivalisé d’humour pour rendre hommage à la reine, n’hésitant pas à partager la frimousse d’un de ses compagnons.

A propos de


  1. James Middleton


  2. Elizabeth d’Angleterre


  3. Kate Middleton


  4. William d’Angleterre

À chacun son humour… Heureux papa de neuf chiens, James Middleton ne manque jamais l’occasion de les mettre en avant sur les réseaux sociaux. Jeudi 2 juin, c’est Ella qui a volé la vedette aux autres compagnons du frère de Kate Middleton. Alors qu’Élizabeth II célébrait son jubilé de platine depuis le balcon de Buckingham Palace avec les membres de la famille royale, l’homme d’affaires britannique de 35 ans a adressé un tendre hommage décalé et (très drôle) à la monarque. Sur ce cliché, partagé depuis son compte Instagram et celui de son entreprise Ella & Co, le frère de Pippa Middleton y dévoile la frimousse de son cocker anglais.

Celui-ci coiffé d’un adorable carré de soie noué, aux couleurs de l’Union Jack, le porte à l’image de la reine, lorsqu’elle séjourne à Balmoral : « D’une matriarche à une autre. Ella souhaite à sa majesté, tout le meilleur en cette journée si spéciale. Joyeux week-end de Jubilée à tous« , a-t-il écrit en légende. Il n’en fallait pas plus pour attendrir les fans du fils unique des Middleton : « Oh c’est si mignon », « Ella est prête pour le jubilé », « quel bel hommage », « longue vie à la reine », peut-on lire sous le post.

>> PHOTOS – Jubilé d’Élizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

https://www.instagram.com/p/CeT3zS_gCQx/

A post shared by James Middleton (@jmidy)

Jubilé d’Élizabeth II : Kate Middleton donne de ses nouvelles

Alors que les festivités organisées en l’honneur de la reine se poursuivent, celle-ci ne cesse d’annuler sa venue en raison de nombreux inconforts. Ce vendredi 3 juin, Élizabeth II a notamment confirmé son absence à la 243ème édition du derby d’Epsom, ce samedi 4 juin. Sortie du silence, la duchesse de Cambridge a aussitôt donné des nouvelles de la monarque de 96 ans : « Elle (la reine, ndlr) allait bien, c’était juste très fatiguant hier« , aurait-elle assuré un participant, selon Hello!.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet