PHOTO Julia Vignali maman fière : elle dévoile une rare vidéo de son fils Luigi

Le vendredi 2 juillet 2021, Julia Vignali a publié dans sa story Instagram une vidéo de son fils Luigi âgé de 15 ans. Doué pour la musique, l’adolescent a rendu sa maman fière en faisant le show en pleine rue.

Julia Vignali

Il n’y a pas à dire… Le talent est une affaire de famille. Julia Vignali est une actrice et animatrice accomplie. Son compagnon de longue date Kad Merad est quant à lui un célèbre comédien français. A présent c’est au tour du fils de l’ex-animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 de montrer ses talents au monde entier. Le vendredi 2 juillet 2021, Julia Vignali a publié une story musicale sur son compte Instagram… Les followers peuvent entendre les fameuses notes de la chanson La Groupie du Pianiste de Michel Berger. Mais qui est ce mystérieux musicien qui joue de la guitare pour le plus grand plaisir des oreilles des spectateurs ? Surprise ! Ce n’est autre que le fils de Julia Vignali, né d’une précédente relation. “Luigi, 15 ans, guitariste”, a indiqué la jolie brune. Une apparition de son premier garçon très appréciée par les internautes puisque l’animatrice de télévision ne montre que très rarement la prunelle de ses yeux.

Julia Vignali quitte M6

En mars 2021, c’est sur son compte Instagram, toujours, que les téléspectateurs effarés ont pu apprendre la nouvelle. La célèbre animatrice de M6 quitte la chaîne. “Le meilleur pâtissier sans toi n’est plus le meilleur pâtissier”. “Vous allez me manquer, je vous adore”, “Oh nooon !”, “Après Justine vous avez été le bonheur, la joie de vivre incarnée, votre bouille va manquer énormément vous faisiez tellement de bien, je suis triste mais je m’en remettrai”, “Tu étais vraiment la meilleure présentatrice pour cette émission”, s’indignent les abonnés de Julia Vignali. Pour la prochaine saison du Meilleur Pâtissier, l’animatrice laisse les rênes de l’émission à Marie Portolano. L’ingrédient surprise de la nouvelle édition.


Source: Lire L’Article Complet