PHOTO – Julian Alaphilippe et Marion Rousse parents : leur petit Nino a bien grandi !

Depuis déjà quatorze mois, Julian Alaphilippe et Marion Rousse sont les parents d’un adorable petit Nino. Un cliché publié sur Instagram par le champion du monde de cyclisme dévoile la jolie tête blonde, qui a bien grandie.

Désormais, il marche, il court et il semble même s’intéresser au vélo. Ce lundi 1er août, Julian Alaphilippe a partagé deux tendres clichés avec son fils sur Instagram. Les photos illustrent un moment de complicité partagé entre le cycliste et Nino. À désormais quatorze mois, le petit garçon dont la naissance a été annoncée le 14 janvier 2021 a bien grandi. La tête bien blonde, comme sa maman Caroline Rousse, vêtue d’une salopette rayée, pointe du doigt le vélo de son papa. Comme une invitation à se remettre en selle que le champion du monde de cyclisme 2 021 semble avoir saisie. « Allez papa, c’est l’heure de remonter sur le vélo », écrit Julian Alaphilippe sous l’image.

L’année a été difficile pour le coureur, qui n’a pas pu participer à l’édition 2 022 du Tour de France. Le sportif de haut niveau, qui a chuté plusieurs fois depuis le début de la saison, s’est sérieusement blessé lors de la course de Liège-Bastogne-Liège en avril 2022. Immédiatement secouru par son coéquipier Romain Bardet, il s’est cassé deux côtes. L’accident lui a également provoqué un pneumothorax. Après plusieurs mois de convalescence, le sportif a participé au Tour de Wallonie (Belge), dont il a été disqualifié en raison d’un test positif au Covid-19. Julian Alaphilippe devrait défendre son titre de champion du monde du dimanche 18 au dimanche 25 septembre 2022. Il tentera alors l’exploit : le conserver pour la troisième année consécutive.

PHOTOS – Découvrez ces 21 « fils de » qui ont choisi le même métier que leurs célèbres parents

https://www.instagram.com/p/Cgry7XIjZss/

A post shared by Julian Alaphilippe (@alafpolak)

Julian Alaphilippe, Marion Rousse et Nino : une famille unie

Consultante en cyclisme pour France Télévision, Marion Rousse a dirigé la première édition féminine du Tour de France 2022, organisée du dimanche 24 juillet à ce dimanche 31 juillet. Séparé de son compagnon et de son fils pour l’occasion, l’ex cycliste a publié sur Instagram un cliché dénotant de sa hâte de les retrouver. « Mes petits mecs, bientôt au complet », l’a légendé la commentatrice sportive. Le trio semble très fusionnel. Sur le plateau du Tour de France 2022, Marion Rousse a adressé une petite pique au directeur de Quick-Step Alpha Vinyl, l’équipe de son conjoint. Un de ses confrères évoquait les deux premières étapes de la prochaine édition de la Grande Boucle, spécialement prévue pour les puncheurs comme Julian Alaphilippe. « Si Patrick Lefevere nous écoute, le message est passé », a-t-elle lancé d’un ton agacé.

https://www.instagram.com/p/CgTtCNpNYyZ/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Crédits photos : Photo News / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Julian Alaphilippe


  2. Marion Rousse

Autour de

Source: Lire L’Article Complet