PHOTO – Julien Doré papa : ce cliché adorable avec son fils qui fait fondre les internautes

Alors que sa tournée va bientôt s’achever, Julien Doré a posté des photos de celle-ci sur Instagram ce jeudi 27 octobre. On peut notamment voir que son fils a bien grandi et les internautes l’ont aussi remarqué.

Julien Doré est proche de finir sa tournée et il a pris le temps de revenir sur ces derniers mois sur Instagram ce jeudi 27 octobre. Le chanteur a posté plusieurs clichés dans une publication émouvante à dix dates de la fin de son « Aimée Tour ». En plus des lieux où il va se produire, celui qui a remporté la Nouvelle Star en 2007 a ajouté un émoji cœur et celui d’un visage avec les larmes aux yeux.

Le post a été très apprécié par la large communauté de l’artiste puisque plus de 31 000 personnes ont appuyé sur le bouton « j’aime » en moins de vingt-quatre heures. Et le coach de The Voice Kids a reçu des centaines de commentaires. Dans les dix photos mises en ligne par l’interprète de « Nous », l’une d’elles a particulièrement attiré l’attention de ses fans. La seconde met en scène un invité particulier : son fils. Sur le cliché, on voit le père et l’enfant assis et habillés de la même manière, en jogging avec des baskets blanches au pied.

https://www.instagram.com/p/CkOWCYvImFR/

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

« Ce petit garçon est à croquer »

Si évidemment, on ne voit pas la tête du bambin, Julien Doré préservant la vie privée de son rejeton à tout prix, la photo est très touchante et les internautes l’ont adorée : « S’il n’y avait pas cette deuxième photo, je t’aurais dit que je n’ai pas envie que ça s’arrête, que ces dates me font presque peur… Mais par bonheur, il y a cette deuxième photo, alors je ne te dirai rien, à part merci, merci pour tout », « Ce petit garçon est à croquer », « La deuxième photo est la plus jolie ! @jdoreofficiel, elle représente l’essentiel », « J’adore les petits pieds à côté de son papa et la séance de sport » ou encore « Déjà grand le petit bout’chou ».

Son petit garçon est né en mars 2021. Si Julien Doré est resté discret sur cet heureux événement pendant les neuf premiers mois qui ont suivi la naissance, et plus globalement sur sa vie privée, il dévoile de temps à autre d’adorables photos ou vidéos de son enfant sur les réseaux sociaux. À Télé Loisirs en août, l’artiste expliquait à quel point la paternité l’avait fait évoluer : « Elle a changé le prisme avec lequel je regarde le monde. Je le vois avec d’autres yeux. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Gorassini / Jacovides / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien Doré

Autour de

Source: Lire L’Article Complet