PHOTO – Karine Ferri bronzée et glamour : elle savoure ses meilleures vacances !

Karine Ferri est partie profiter du soleil en Corse. L’animatrice de TF1 partage régulièrement des photos de son séjour idyllique sur les réseaux sociaux. Ce mardi 10 août, elle a posté une photo sur Instagram où elle apparaît resplendissante…

Karine Ferri a décidé d’aller chercher le soleil et la chaleur en Corse. Elle profite actuellement de ses vacances en famille dans le domaine de Murtoli. Un endroit paradisiaque où la maman de Maël et Claudia se ressource entourée de ses proches. L’animatrice de TF1 a posté, ce mardi 10 août, une photo d’elle lors d’une sortie en mer où elle apparaît tout sourire, vêtue d’une blouse blanche qui met en valeur son bronzage. Un cliché qu’elle a commenté par un “Comme un poisson”.

Des vacances durant lesquelles Karine Ferri en profite pour visiter l’île de Beauté. Elle s’est dernièrement rendue en bateau sur Le Dramont, aussi appelé l’Île d’Or, un îlot rocheux sur lequel se dresse une tour carrée en pierre rouge. La femme de Yoann Gourcuff en a profité pour faire un remake de la célèbre scène du Titanic : face à la mer, les bras étendus vers le large à la manière du personnage principal du film, Rose, interprétée par Kate Winslet.

Karine Ferri, très engagée dans la cause animale

Mais si elle est en vacances, elle n’en oublie pas moins les grandes causes qui lui tiennent à cœur, comme la protection animale. Entre deux photos de ses vacances paradisiaques, l’acolyte de Nikos Aliagas a demandé à sa communauté Instagram, il y a quelques semaines, de faire passer un message : l’abandon des animaux, un phénomène qui se multiplie durant les vacances, est un “délit puni de 2 ans de prison et 30 000 € d’amende”. Elle vient également de partager la publication d’un refuge qui a du mal à trouver un maître pour un chien prénommé Dagger. Un dernier SOS pour Dagger, qui se laisse mourir doucement à force d’attendre une famille”, a-t-elle écrit.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : GENGIS / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet