PHOTO Karine Ferri dévoile un imposant décolleté : les internautes s’enflamment

C’est depuis La Villa Mauresque que Karine Ferri a donné quelques nouvelles à ses admirateurs et admiratrices. Sous un soleil complice, l’animatrice pose appuyée sur un balcon, dévoilant un décolleté des plus échancré, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Karine Ferri

Les téléspectateurs et téléspectatrices connaissent bien Karine Ferri. Depuis 2013, elle est en effet la présentatrice du Grand Bêtisier sur TF1, et de ses nombreuses variantes. Mais elle anime également The Voice Kids depuis 2014 et Danse avec les stars depuis 2018. Un emploi du temps particulièrement chargé pour celle qui a commencé sa carrière en étant élue Miss Hauts-de-Seine comité Miss World France de Michel Le Parmentier en 1999. En couple depuis 2011 avec le footballeur Yoann Gourcuff, elle accouche de leur premier enfant, Maël, le 6 avril 2016. Après s’être pacsés en 2017, ils annoncent attendre leur deuxième enfant, une petite Claudia qui naîtra le 16 juillet 2018.

Chaleur, chaleur…

Mais la jolie brune est également une influenceuse suivie par plus de 650 000 personnes sur Instagram. Un réseau social sur lequel elle a pris l’habitude de publier des photographies mettant en valeur son avantageuse plastique. Elle a ainsi remis le couvert le samedi 22 août. Nonchalamment appuyée sur le balcon de La Villa Mauresque, elle dévoile son opulente poitrine, ce qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir ses fans, et notamment Alessandra Sublet : « Sublime », commente t-elle sobrement, tandis que les autres se montrent plus en verve : « Magnifique photo de notre Karine Ferri sublime, ravissante, rayonnante, séduisante femme. C’est un réel plaisir de la regarder en photo ! », « Vous êtes de plus en plus belle. Une femme intelligente, de caractère, qui sait rester une vraie femme et réinventer sans cesse sa beauté, son charme et sa féminité », « Karine, vous êtes très belle dans ce décor de rêve. Vos photos sont magnifiques ». « Et c’est joli » pourrait ajouter Nino Ferrer…


Source: Lire L’Article Complet