PHOTO – Kate Middleton se la joue Top Gun pour un événement très spécial

À l’occasion de la journée des forces armées, célébrée le 25 juin au Royaume-Uni, Kate Middleton a partagé des photos pour rendre hommage aux soldats britanniques. Elle est notamment revenue sur son immersion, en novembre dernier, où elle a pris part à certains exercices d’entraînement.

A propos de


  1. Kate Middleton

Au Royaume-Uni, ce samedi 25 juin est synonyme de fête. Les Britanniques célèbrent la journée des forces armées, un événement qui rend hommage aux professionnels qui assurent la sécurité du pays. À cette occasion, Kate Middleton a tweeté un message de remerciement aux soldats. Elle a tenu à récompenser « les hommes et les femmes courageux, d’hier et d’aujourd’hui, qui servent dans toutes nos forces armées, en mer, sur terre et dans les airs, ici au Royaume-Uni et dans le monde entier ». Cela lui a permis de se remémorer une journée d’immersion, qu’elle a effectuée en novembre dernier, où elle a pu réaliser des exercices d’entraînement dédiés aux forces armées.

C’est pourquoi la duchesse de Cambridge en a profité pour publier trois photos. Sur deux clichés, elle apparaît en tenue militaire, d’abord en train de réparer une machine, puis l’autre, assise dans un avion de chasse. Enfin, la dernière photo montre Kate Middleton en train de discuter avec le personnel des forces armées. Pour agrémenter cet hommage, elle a légendé sa publication avec un message touchant : « L’année dernière, j’ai eu l’honneur de passer du temps avec l’armée britannique pour voir comment ils forment le personnel en service et les nouvelles recrues. C’était merveilleux de voir au premier plan les nombreux rôles importants et variés que les militaires jouent jour après jour pour nous protéger. »

Kate Middleton : une passion pour l’armée ?

Après avoir partagé un hommage digne de ce nom aux forces armées, Kate Middleton s’est tournée vers le futur. Fière de son expérience au milieu des soldats, la duchesse de Cambridge n’a pas hésité à faire part de son intérêt quant à une potentielle immersion au sein de deux autres structures reconnues. En effet, pour conclure sa série de tweets ce samedi 25 juin, Kate Middleton a écrit : « J’ai hâte d’en découvrir davantage sur la Royal Navy et sur la Royal Air Force en temps voulu. » Les fans de la femme de William pourraient donc la revoir dans un cockpit.

Last year, I was honoured to spend time with the @BritishArmy to see how they train serving personnel and new recruits.  It was wonderful to see first-hand the many important and varied roles the military play day in, day out to protect us all… pic.twitter.com/0AP1WFIFhr

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet