PHOTO – Katy Perry : découvrez un rare cliché de son beau-fils de 10 ans, Flynn Bloom

Un joli portrait de famille. Ce dimanche 27 juin, Orlando Bloom a fait fondre la toile en partageant une photo de lui entourée de sa fiancée Katy Perry et de son fils Flynn Bloom.

“Même sans l’même sang, on s’aimera”. Et ce n’est pas Katy Perry qui viendra contredire ce refrain chanté par Vianney. Bien qu’elle soit l’heureuse maman d’une petite Daisy Dove, fruit de son union avec Orlando Bloom, la chanteuse est aussi une belle-maman. L’artiste de 36 ans a passé ce dimanche 27 juin en compagnie de son beau-fils de 10 ans, Flynn Bloom, que son mari a eu lors de son union avec Miranda Kerr. Un moment de complicité en famille que l’acteur, rendu célèbre grâce à son rôle de Will Turner dans la saga Pirates des Caraïbes, a voulu immortaliser le temps d’une photo. Sur cette dernière, partagée sur Instagram, les internautes ont pu découvrir le joyeux trio main dans la main. Une balade en forêt que le réalisateur a simplement légendé :  “Love” (amour).

Et ce tendre cliché de la famille recomposée n’a pas tardé à émouvoir les internautes. “La meilleure famille au monde”, “La famille la plus mignonne”, “Oh mon dieu, arrêtez s’il vous plaît. Vous allez me faire pleurer. J’aime tellement cette famille”, peut-on lire en commentaires. En l’espace de vingt-quatre heures, cette publication a déjà obtenu près de 369.000 likes. Si certains followers s’interrogent sur l’absence de leur petite fille, Katy Perry ne semble pas l’avoir oubliée. Et pour cause, l’interprète de I kissed a girl porte un bob avec des marguerites imprimées dessus. Un joli clin d’oeil à sa petite merveille de 10 mois au doux prénom de cette fleur. Comme le dit le proverbe : loin des yeux mais près du coeur.

https://www.instagram.com/p/CQmQPgWry1-/

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom)

Katy Perry sur son petit nuage

L’amour est bien au rendez-vous entre ces deux-là. Depuis maintenant cinq ans, et ce malgré une rupture passagère, Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour. Et pour cause, le coup de foudre a été immédiat entre la chanteuse et l’acteur. À la soirée organisée après la cérémonie des Golden Globes, Orlando Bloom et Katy Perry flirtaient ouvertement. Une histoire d’amour qui s’est concrétisé par des fiançailles le 14 février 2019 puis par l’arrivée de leur premier enfant le 26 août 2020.

Une complicité que les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager avec beaucoup d’humour sur leurs comptes Instagram respectifs. Cela ne fait aucun doute : ils sont faits pour s’entendre !

https://www.instagram.com/p/CG5ihkRBFsk/

A post shared by KATY PERRY (@katyperry)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet