PHOTO Kim Kardashian : ce tendre message adressé à Kanye West pour son anniversaire

Ce mardi 8 juin Kanye West fêtait ses 44 ans. Pour l’occasion son ex-femme Kim Kardashian a dévoilé une ancienne photo de famille et adressé un tendre message au père de ses enfants sur son compte Instagram.

Kim Kardashian

Kanye West

Depuis l’annonce de son divorce d’avec le rappeur Kanye West, c’est une Kim Kardashian très affirmée et décomplexée qui s’affiche sur les réseaux ! Forte de son nouveau statut de femme célibataire, la brune explosive n’a pas arrêté d’en mettre plein la vue à ses fans sur Instagram, à coup de bikinis plus échancrés et sexy les uns que les autres. Mais cette totale liberté de ton cacherait-elle autre chose ? Kim et Kanye auraient-ils enterré la hache de guerre, ce qui rendrait la mère de famille si guillerette ? Car il est vrai que depuis l’annonce de leur divorce début 2020, les relations étaient un peu houleuses entre les deux milliardaires. En février dernier, le tabloïd britannique The Sun dévoilait les documents remplis par la mère de quatre enfants révélant ainsi que les raisons qui poussaient la volcanique brune à divorcer étaient « des différends irréconciliables ». Elle demandait ainsi la garde partagée de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

Des relations apaisées ?

Malgré cette séparation douloureuse et les reproches balancés mutuellement, les ex-époux semblent garder de la tendresse l’un pour l’autre. À l’occasion de l’anniversaire de Kanye West ce mardi 8 juin, Kim Kardashian l’a prouvé sur les réseaux sociaux. La sœur de Khloé a publié sur Instagram un cliché de famille, datant de plusieurs années. Il montre Kanye West accompagné de trois de ses enfants et de son ex-femme dans un avion. En légende, la star a écrit : “Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie“. Un signe que les choses se déroulent plus paisiblement entre eux à ce jour.

L’ex-femme de Kanye West n’est pas la seule membre de la famille Kardashian à avoir pensé au rappeur pour ce jour spécial. Plus tôt dans la journée, Khloé Kardashian avait elle aussi souhaité adresser une pensée pour son ex-beau-frère. Sur son compte Instagram, la bimbo avait écrit : “Joyeux anniversaire à mon frère pour la vie ! Passe le meilleur anniversaire possible !”. Kris Jenner s’est également fendue d’un sobre “joyeux anniversaire”. Malgré les différends, le respect demeure, et c’est beau !

https://www.instagram.com/p/CP3hYDHgCWh/

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

https://www.instagram.com/p/CP3Il2Ltek5/

A post shared by Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Source: Lire L’Article Complet