PHOTO Koh-Lanta All-Stars 2021 : Denis Brogniart donne des nouvelles du tournage en postant un cliché des coulisses

Le prochain opus de Koh-Lanta est actuellement en tournage à Tahiti. Cette prochaine émission est une édition All-Stars pour célébrer l’anniversaire du mythique jeu d’aventures. Perturbé il y a une semaine par un cas de Covid parmi les techniciens, le tournage a bel et bien repris. Et l’on peut toujours compter sur Denis Brogniart pour en dévoiler les coulisses !

Denis Brogniart

Koh-Lanta fête déjà ses 20 ans ! Même si l’émission n’a pas pris une ride depuis 2001, la production tenait absolument à fêter cet anniversaire en invitant un casting de rêve sur le prochain tournage, dont les téléspectateurs pourront découvrir la teneur à l’automne prochain. Le 10 avril dernier, Adventure Line Productions révélait les noms des 24 candidats sélectionnés, dix femmes, dix hommes et quatre remplaçants, pour cette édition hors du commun. Parmi les heureux élus, on retrouve Clémence Castel ou Coumba Baradji pour les plus anciens, Claude et Teheiura pour les plus titrés et Alexandra, la gagnante la plus récente. Une nouvelle saison pleine de promesses donc, qui néanmoins doit s’adapter encore une fois à des conditions de tournage rendues compliquées par la Covid-19.

Il va sans dire que, à l’instar de l’édition actuellement diffusée sur TF1 Koh-Lanta, les armes secrètes, le choix de maintenir le tournage impose des conditions drastiques qui ont un coût. “Ça représente entre 300 000 et 400 000 euros supplémentaires”, par rapport à un tournage classique, expliquait Alexia-Laroche Joubert, la patronne d’ALP, au Parisien. Néanmoins, ces mesures strictes n’ont pas empêché la production d’être victime d’un coup dur le 21 avril dernier, avec un technicien testé positif à la Covid-19.

Un tournage sous contrôle

Directement isolé et placé en quarantaine, le technicien n’a pas contaminé d’autres personnes sur le tournage. Le protocole médical mis en place a été suivi et même renforcé après ce cas détecté en testant tous les membres de l’équipe sur place et même les locaux travaillant avec nous”, a tenu à rassurer la production. Aussi, le tournage a-t-il pu reprendre dans les meilleures conditions. Pour preuve, en ce mardi 27 avril, Denis Brogniart a publié un cliché de “son bureau du jour” qui fait rêver ! “Bureau du jour sur le tournage du prochain Koh-Lanta pour fêter les 20 ans du programme. Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique. Tous masqués ! Quel bonheur de partager ces moments avec vous !“, a rédigé l’heureux animateur. Sur le cliché, on voit l’équipe de production en plein travail, les pieds dans l’eau. Le masque et la distanciation sociale est très bien respectée : les internautes remercient Denis Brogniart pour ce partage des coulisses de leur émission préférée !

https://www.instagram.com/p/COKb9zjppS4/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Source: Lire L’Article Complet