PHOTO Kourtney Kardashian ultra sexy, elle se dévoile dans un bikini qui ne cache presque rien

Kourtney Kardashian a retrouvé l’amour ! Depuis quelques mois elle vit une belle histoire avec le batteur Travis Barker. Elle vient d’ailleurs de publier un cliché où elle l’enlace tendrement. Mais c’est surtout sa tenue, un bikini qui ne cache presque rien, qui a fait réagir la Toile.

Kourtney Kardashian

Scott Disick

Kim Kardashian n’est pas la seule de sa famille à savoir se montrer sexy. Sa grande soeur Kourtney est elle aussi une experte en la matière. Surtout depuis qu’elle partage la vie du batteur Travis Barker. Sur ses réseaux sociaux, l’ex de Scott Disick se montre chaque jour de plus en plus sensuelle. En témoigne son dernier cliché, posté ce lundi 26 avril. Au beau milieu du désert, la maman de Mason, Penelope et Reign s’affiche dans les bras de son compagnon, plus amoureuse que jamais. Mais c’est surtout sa tenue qui a retenu toute l’attention. En effet son bikini, de couleur chair, ne cachait pratiquement rien de son anatomie. Que ce soit son fessier, fortement mis en évidence sur le cliché, ou sa poitrine, dont une partie se dévoilait sur les côtés de son soutien-gorge. Une photographie incendiaire, qui lui a évidemment valu de nombreux compliments dans les commentaires. “C’est tellement sexy”, “Je suis obsédé par toi”, “Tu es tellement parfaite“, pouvait-on y lire. Preuve que la belle brune n’a rien à envier à sa célèbre petite soeur.

Scott Disick ne s’est pas remis de sa rupture avec Kourtney Kardashian

Si la plastique de Kourtney Kardashian a beaucoup fait réagir, ils sont également très nombreux à avoir eu une pensée pour Scott Disick, son ex. En effet même s’il a entre temps partagé la vie de Sofia Richie, le papa de trois enfants ne s’est jamais vraiment remis de leur rupture. Dans l’épisode de Keeping Up With The Kardashians diffusé le 22 avril dernier, il lui avait même demandé de clarifier ses sentiments. “Si tu peux juste prendre une décision finale, disant que toi et moi, on ne sera plus jamais une famille, alors je pourrais aller de l’avant” avait-il déclaré avant de préciser : “Je ne veux pas te donner d’ultimatum et je ne veux pas te pousser. Je ne veux pas que tu sois anxieuse mais tu ne dis pas non et tu me laisses la porte ouverte, donc j’ai espoir et ça n’aboutit jamais.” Il faut croire que cette photo avec Travis Barker lui a enfin donné la réponse qu’il attendait : il est temps de tourner la page.

https://www.instagram.com/p/COJPXF9Fbzu/

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)

Source: Lire L’Article Complet