PHOTO – La princesse Eugenie partage de nouveaux clichés, dont un avec son fils August

La princesse Eugenie, la petite-fille de la reine, a partagé ce samedi 5 juin plusieurs clichés sur son compte Instagram de la nature pour marquer la Journée mondiale de l’environnement, dont l’une avec son fils August.

Une balade en toute simplicité dans la nature. Pour célébrer la Journée mondiale de l’environnement, la princesse Eugenie a partagé plusieurs clichés de la nature verdoyante, de la mer et des animaux sur son compte Instagram ce samedi 5 juin. Parmi ce carrousel de photo, sur l’une d’entre elles, la petite-fille de la reine prend la pose avec son petit garçon prénommé August lors d’une promenade à Windsor, plus précisément sur le terrain de Frogmore Cottage selon le Daily Mail.

Sur cette photo, la jeune maman vêtue d’une tenue de sport est toute souriante devant un parterre de jonquilles. Et en prime d’une photo décontractée de la princesse en legging et lunettes de soleil, son bébé, né le 9 février dernier, est posé contre sa poitrine dans un harnais habillé d’une combinaison toute moumouté. Seul petit détail, le visage du bébé royal est dissimulé, mais les fans royaux n’y apportent pas d’importance. “Ravi de voir le bébé dehors”, “merci d’avoir partagé ses magnifiques photos” ou encore “de telles images impressionnantes sont des souvenirs vraiment précieux” ont réagi les abonnés de la princesse.

https://www.instagram.com/p/CPwChV6lQzH/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

Le princesse Eugenie, une maman comblée

À l’occasion de l’anniversaire de Jack Brooksbank, le 3 mai dernier, la fille cadette de Sarah Ferguson et du prince Andrew avait déjà partagé quelques clichés inédits de son époux, mais aussi de son fils, August, sur son compte Instagram. Le petit August, qui n’est toujours pas baptisé, peut donc être aperçu lové dans les bras de son père, tantôt de profil et assoupi, tantôt de dos, arborant un pull sur lequel son prénom a été tricoté ainsi qu’un bonnet blanc. Devenue mère pour la première fois, la cousine du prince Harry est très heureuse de partager son quotidien sur Instagram, réseau social dont elle est particulièrement adepte. Surtout quand il s’agit de faire fondre le cœur des internautes.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet