PHOTO – Laeticia Hallyday : ce projet secret qu’elle prépare sur Johnny

Quelle nouvelle surprise concocte-t-elle pour les fans de Johnny ? De retour dans les studios, Laeticia Hallyday a levé le voile sur l’enregistrement d’un nouvel album hommage au rockeur français, comme en témoigne sa dernière story Instagram.

Toute la musique qu’elle aime, elle vient de là, elle vient de Johnny Hallyday. Depuis la mort du rockeur, le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday ne manque pas d’énergie pour faire vivre la mémoire du Taulier. Après avoir organisé un concert hommage au chanteur français, la jeune veuve multiplie les projets pour faire résonner à tout jamais la voix de Johnny. Et sa nouvelle publication éphémère sur son compte Instagram en dit long sur la suite de ses aventures musicales. Ce mardi 16 novembre, la maman de Jade et Joy a partagé une photo d’elle bien installée dans un studio d’enregistrement. Aussi bien rock’n’roll dans l’âme que dans l’attitude, la chérie de Jalil Lespert n’a pas hésité à enfiler un pantalon en cuir noir parfaitement assorti à un sous-pull camel faisant ressortir la blondeur de ses cheveux.

Assise derrière la table de mixage, Laeticia Hallyday a retrouvé Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Warner. Emblématique gérant de la maison de disques de l’interprète du titre Que je t’aime, la jeune femme ne pouvait reprendre les chemins du studio sans lui. Une question occupe alors les esprits des fans de l’ancien membre des Vieilles Canailles. S’agira-t-il d’un album de chansons remastorisées ou de titres inédits de Johnny Hallyday ? En attendant, les fans de l’idole des jeunes devront s’armer de patience.

Un nouvel album polémique

La voix de Johnny Hallyday n’est pas près de s’éteindre. Le 20 octobre dernier, les producteurs de Warner Bros dévoilaient les contours d’un nouveau projet qui ne pouvait que réjouir les fans du rockeur français. Le 10 décembre prochain, ces derniers pourront se procurer un coffret entièrement consacré à la tournée américaine de Johnny Hallyday, composé d’un énième CD et d’un long métrage intitulé Mon nom est Johnny : « Le chanteur qui aimait tant parcourir à moto la fameuse route 66 à travers l’Ouest américain avait fait une large tournée en 2014. Un événement qui l’avait conduit aux quatre coins du pays de Los Angeles à Washington en passant par Houston, San Francisco et Miami », révèlent nos confrères de Femme Actuelle.

Dans ce nouvel album événement, les inconditionnels de Johnny Hallyday auront le privilège de découvrir seize nouvelles chansons. Des titres inédits et toujours plus rock que le père de David Hallyday avait enregistré en 2014 tout en montant sur les scènes de New York, Miami et Los Angeles. Un opus qui trouvera certainement sa place sous le sapin des admirateurs de l’interprète de Je te promets.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet