PHOTO – Laeticia Hallyday : cette délicate attention à Johnny et Laura Smet pour la fête des Pères

À l’occasion de la fête des Pères, Laeticia Hallyday a posté une photo sur son compte Instagram célébrant Johnny Hallyday. Si le post en lui-même n’a rien d’exceptionnel, la photo l’est puisque dessus il y a Le Taulier, Jade et Joy leurs deux filles et Laura Smet.

A propos de


  1. Johnny Hallyday


  2. Laeticia Hallyday


  3. Laura Smet

C’est une photo que peu de monde pensait voir un jour. Laeticia Hallyday a pris son compte Instagram pour la fête des Pères afin d’honorer Johnny Hallyday, comme elle l’aime à le faire pour les occasions spéciales. Ce dimanche 19 juin, elle a donc posté une jolie photo de son défunt époux avec leurs deux filles, Jade et Joy, mais aussi Laura Smet. En légende, Laeticia Hallyday a écrit : « Happy Father’s Day to the best Dad ever. Nous te célébrons chaque jour, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire. Joyeuse fête des papas. We love you so much. »

Depuis le décès de Johnny, le clan Hallyday se déchire. Laeticia Hallyday s’était confiée sur ses relations avec David et Laura, les aînés de son époux, en septembre dernier dans les colonnes du Parisien : « J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille », avait-elle déclaré. Elle était allée plus loin puisqu’elle indiquait que ses filles Jade et Joy n’existaient plus pour eux.

Des commentaires contradictoires

Si ce cliché a recueilli des milliers de likes en à peine quelques heures, les commentaires sont apparus quelque peu mitigés. Comme tout ce qui touche le clan Hallyday. Des nombreux émojis cœurs aux « Oh j’adore », « Une jolie photo de notre Johnny et ses 3 filles » et « Cette photo est magnifique. Il était tellement heureux avec ses enfants » en passant par un « J’ai bien vu ? », certains n’ont pas manqué de remarquer qu’il manquait l’aîné de la fratrie : David.

https://www.instagram.com/p/Ce-8XpnrZtg/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Belle photo de famille dommage il manque David », « Il ne manquerait pas un enfant sur la photo ? L’aîné de Johnny ? Vous savez David », « Et David ? », « Il manque @david_hallyday sur cette photo ! ». De nombreux internautes se sont posé la question et l’ont fait savoir. Beaucoup ont aussi vu dans ce cliché une façon de faire la paix avec Laura Smet. Si le problème d’héritage a été réglé en 2020, peut-être cette photo est la preuve que les relations se sont même un peu réchauffées entre Laeticia et Laura.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : ALAIN ROBERT/HAEDRICH JEAN-MARC/

Autour de

Source: Lire L’Article Complet