PHOTO – Laeticia Hallyday complice avec la mère de l’amoureux de Jade : la photo du bonheur

Alors qu’elle se retrouve loin de son compagnon Jalil Lespert, Laeticia Hallyday peut néanmoins compter sur la présence de ses proches. La veuve de Johnny Hallyday s’affiche complice avec la mère de Michael Sean Klemeniuk, l’amoureux de son aînée Jade. Un vrai clan.

Jalil Lespert ayant quitté le territoire américain, Laeticia Hallyday a décidé de récemment entamer un road trip californien avec ses filles Jade et Joy Hallyday pour rendre hommage à la mémoire de leur père Johnny Hallyday, à l’occasion de son anniversaire. Si l’adolescence n’est pas une période des plus faciles notamment pour la relation mère-fille, Laeticia Hallyday n’en reste pas moins soudée avec ses deux filles. Et alors que son aînée Jade file le parfait amour avec Michael Sean Klemeniuk, elle a décidé d’inclure dans le clan ce “joyau” comme elle l’appelle. Ce 19 juin, c’était l’anniversaire de la mère de l’amoureux de Jade, une autre personne chère au coeur de la veuve du Taulier.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage à Gabriella Wright. Et ne s’est pas contentée d’un message éphémère en story mais bien un post afin de lui déclarer son amitié fidèle. “Joyeux anniversaire ma @ladywright, écrit-elle en légende d’une photo d’elles ensemble. Mon amie au grand coeur, à la maman de @michael.klem_ l’amoureux et l’autre moitié de Ma @jadehallyday.” L’occasion pour la mère de Jade et Joy de rappeler à son amie qu’elle fait désormais partie de la famille. “Nous sommes une famille, continue-t-elle. Nous prenons soin les uns des autres. Nous partageons nos apprentissages, nos découvertes, notre créativité et les moyens de continuer à progresser ensemble.” “Tu es un rappel constant de la véritable grâce et de la gentillesse. Je t’aime du plus profond de mon âme, finit-elle.

https://www.instagram.com/p/CQVImtLAQDa/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday, belle-mère cool

Un hommage qui a naturellement ému son amie qui n’a pas manqué de lui répondre en commentaire. Si Laeticia Hallyday est si proche de l’actrice, elle l’est également du fils de cette dernière. En belle-mère cool, elle emmenait récemment Jade et son amoureux en virée shopping très spéciale. La veuve de Johnny Hallyday avait décidé d’emmener sa tribu chez Medmen, Apple store du cannabis, et en était ressortie avec un cadeau pour les ados. Le tout certainement validé par son amie Gabriella Wright. “Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde“, écrivait-elle pour les 17 ans de son gendre, le 9 juin dernier. Et Michael Sean Klemeniuk était par ailleurs l’invité surprise de ce pèlerinage pour Johnny.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet