PHOTO Laeticia Hallyday en bikini : elle assomme les internautes avec sa ligne parfaite

Actuellement à Saint-Barth, Laeticia Hallyday profite du soleil et de ses amies. La veuve de Johnny a posé sur Instagram avec l’une d’elles déclenchant de nombreuses réactions chez les internautes.

Laeticia Hallyday

Pascal Balland

Après plusieurs années difficiles, Laeticia Hallyday profite de la vie. La dernière compagne de Johnny Hallyday aura vécu des heures bien sombres suite au décès du célèbre rocker. À la peine et au deuil se sont ajoutés les règlements de comptes avec David et Laura. La succession houleuse de l’interprète de Que je t’aime a passionné les foules et n’a trouvé son dénouement que récemment, avec la signature d’un accord avec les deux aînés de Johnny Hallyday.

De quoi permettre à Laeticia Hallyday de tourner la page, elle qui a la tête ailleurs depuis quelques mois. Amoureuse de Pascal Balland, la mère de Jade et Joy a repris goût à la vie. C’est à Saint-Barth qu’elle passe son été en très bonne compagnie. Ce jeudi 20 août, les internautes ont pu la voir plus heureuse que jamais, sur le compte Instagram de son amie Liliane Jossua. Les deux femmes posent devant l’objectif et se font un câlin, les pieds dans l’eau transparente de l’Anse du Gouverneur, située au sud de l’île des Caraïbes.

Laeticia Hallyday et son amie sont « deux belles ados »

Un décor de rêve qui met particulièrement en valeur les deux copines. Elles ont notamment fait réagir Isabelle Camus, la compagne de Yannick Noah, qui trouve qu’elles sont « canons ! » Elle est loin d’être la seule à penser ça. Comparées à « deux belles ados », Laeticia Hallyday et Liliane Jossua sont très souvent complimentées. Un internaute anglophone lance ainsi : « Amazing fitness body ! » De quoi faire le bonheur de Laeticia Hallyday qui, à 45 ans, peut se targuer d’avoir un corps de jeunette !


Source: Lire L’Article Complet